Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je ne comprend pas comment mon patron nous fait calculer nos heures

Bonjour Le methode de calcul de nos heures par mon patron Exemple moi d aout Premiere semaines 4jours travaille = 32heures = - 3 heures Deuxieme semaines 6 jours travailles = 48heures= +13heures Trixieme semaines 3 jours travailles =24 heures = -11 heures Quatriemes semaines 4 jours. =32 heures= -3 heures Cinquiemes semaines 4jours. =32 heures=-3 heures Total -7heures Total heures 168 heures Payes 151,67. Est ce normal je ne comprends pas trop cette methode de calcul alors qu a fin du moi j'ai travaille 168 heures Merci de me repondre
1 réponse pour «
Je ne comprend pas comment mon patron nous fait calculer nos heures
 »
Réponse de twingo91
Le 07/09/2014 é 12h40
Il doit pratiquer l'annualisation du temps de travail. Il vous paie 151h et le reste doit être comptabilisé, de façon que lorsqu'il y a une baisse de travail, il puise dans ce crédit d'heures. Mais ça c'est ce que je pense. Je ne peux pas savoir le contrat de travail que vous avez signé ou si un accord d'entreprise a été fait. Le mieux serait de s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints, c'est ce que dit l'expression.