670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul indemnités de licenciement

Question de blandine71 le 28/03/2010 à 18h08
[ ! ]
J 'ai une employée depuis mai 2009 qui travaille entre 80 et 95h par mois le mercredi jeudi et vendredi que je rétribue en CESU cette personne s'occupe de maman aveugle alzheimer 83ans et classée en GR1 depuis le 12 mars 2010 Maman devant se rendre 1 ou 2 jrs par semaine en structure d'accueil je dois embaucher une personne possèdant un diplome apte à s'occuper de maman vu l'évolution de la maladie et étant autorisé à transporter maman. J'ai donc trouvé une nouvelle employée bcp plus qualifiée et je ne désire plus conserver mon ancienne employée ....qui à l'annonce de la nouvelle ....car je lui avais signalé que maman se rendrait régulièrement en structure d'accueil a très mal pris la nouvelle....le 26 février elle quitte maman à 13h car j'arrive ds l'am et le mardi 2 mars elle prétexte un accident de travail daté du 1er mars alors qu'elle ne se trouvait pas à mon domicile.....j'ai donc fait une contestation auprès de la caisse primaire d'assurance maladie et 2 prolongations ont été établi par 2 médecins différents....entre temps maman est passé de GIR1 à GIR2 que dois je faire.....puisque cette personne n'a plus les compétences requises pr s'occuper de maman. Si je dois la licencier qu'elle est la montant de l'indemnité due à ctte employée en sachant qu'il lui reste 1 mois de CP à prendre et qui ont été payés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul indemnités de licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.065