Maman biologique algérienne je veux la trouvée

Question de Tu me ManQue Maman le 30/08/2011 à 23h45
Je Veux Trouvée Ma Maman biologique algérienne Qui me manQue trés Fort a laiDe Svp... Faitez le pour allah je vous Jure je n'arrive plus ViVre sans elle jai Déja vécu Sans elle Mai Dans le mal et maintenant je peu plus avancer trop des Gens Qui profite de moi Car ils M'ont Vue Que je souffre et Que je pleure pour ma Maman écoutez je connait rien de toue de ma Maman biologique algérienne mais je sai Quu'elle ma abonDonée depuis ma naissance et je suis née a baraki (alger) le 21 aout 1993 je ne sai pas si a la CliniQue? et ce Que je sai ma mére adoptive ma eu a lage de 6 mois je crois a lhorpholinat vous savez je veux rien dire a ma mére adoptive car elle parle mal de ma maman Qui ma abondonée et sa sa me gene alors maintenant jai mes 18 ans je veux etre forte pour ma maman Qui me manQue grave malgré elle ma AbonDonée je vous jure je l'excuse mai si entre allah et elle moi je me mele pas mai de mon cotée je lui pardonnne juste je veux etre prés d'elle lui dire toute ce Que mon coeur recent pour elle Maman '' je t'aime '' tu me manQue " revien moi stp Maman fait le pour allah je t'aime amour maman <3 :'(
10 réponses pour «
Maman biologique algérienne je veux la trouvée
 »
Réponse de orphelin295
Le 28/01/2012 é 16h57
Salut tu sais je suis vraiment désolé pour ton cas , car j'ai vecu ça ,je peu t'aider si tu a un indice sur elle peu importe , je vais faire une recherche sur elle. voila mon e_mail (m_star74@hotmail.com)
Réponse de ANIS2004
Le 26/01/2013 é 08h43
Je comprend ce que tu cherches, mais un peu d egard pr celle qui t as élevée! lis un peu le coran et hadiths tu verras ce que tu lui dois à celle ci...
Réponse de orphelin295
Le 27/01/2013 é 11h32
C'est la bible qui ma guider ver le vari chemain de" la vie .j'aipas besoin de lir autre chose désolé
Réponse de Nadia23
Le 05/07/2015 é 06h23
Bonne ramadan ma chérie et bon chance inchallh tu ra des bonne nouvelles de ta mère a bientôt.
Réponse de ANIS2004
Le 06/07/2015 é 14h27
Je trouve qu il y a de l'ingratitude envers la mére adoptive, posez vs la question un peu qui vs a élevè!qui etait présente depuis votre naissance.
Réponse de Nadia23
Le 10/07/2015 é 18h00
Elle a le droits de connaitre sa mere BiloGiQue moi aussi je suis a la recherche de ma fille et jais jamais oublie elle a matent 17 ans elle s`appelle dikra
Réponse de ANIS2004
Le 10/07/2015 é 22h03
Ya personne qui empêche qui que ce soit de faire les recherches qu'ils veulent!je dis seulement qu'il faut pas oublié celles qui ont accueilli.courru.trimee etc.On croirait qu'une fois adulte tt le reste ne compte plus.C'est de l'ingratitude
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 18h15
Je vois beaucoup d égoisme , ayez un peu de respet aux mamans adoptives, en lisant ces lignes je ne veux pas regrété d avoir adopté un enfant ...ayez des mots gentil et une reconnaissace á ces mamans aimables qui vous ont pris des bébés et ont fait de vous des femmes et des hommes
Réponse de ANIS2004
Le 25/01/2018 é 19h42
Le souci c'est que certains adultes qui ont été adoptés oublient vite ce qu' une famille adoptive leur apporte, de tte façon un adulte qui aime sincèrement, se sent bien dans sa famille adoptive et respecte ses parents adoptive ,ne cherchera mm pas à retrouver celle qui l ´a abandonné.
Réponse de sabrina_lobna16
Le 31/10/2020 é 23h39
Bonjour a vous tous je SUIS BIEN la personne qui a laisser un statu (Tu me ManQue Maman ) J'ai retrouvé ma mère biologique, Je m'excuse de retard, Je créer un Groupe SUR FACEBOOK Il s'appelle " recherches parents biologiques ou Recherche mon enfant (Algérie)" J'avais mis une photo de couverture de groupe une maman et qui abandonne son enfant et c'est marqué sur la photo( recherche parents biologiques ou recherche mon enfant (algérie)) Je l'ai créé Spécialement pour vous car j'ai vu tous vos messages sur Ce site, Vous êtes nombreux à chercher vos origine. Je vous attends avec impatience je vais faire de mon mieux pour vous aider .♡