670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Probleme sur ma fiche de paie

Question de tulipe le 21/02/2010 à 08h58
[ ! ]
Bonjour je suis une employées dans le monde de la vente et je travail 2 dimanche sur 4 sur la base du volontaria. Mon patron ma dit que les dimanches sont paié double, mais quand je recois ma fiche de paie je voit que c'est pas du tout le cas pouvez vous m'aide a compredre s'il vous plait? Voici ce qu'il mais sur cette fiche: majo dimanche base 6 et gain 53.88 Pour moi il fait 6x 8.98 le taux horaire qui donne 53.88€ Mais pour moi si c'est paie double le montant droit être de 107.76€ pour la journnée du dimanche Suis je dans un faut calcul si oui pouvez vous me l'explique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur ma fiche de paie
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , voila j'ai un petit soucis avec ma fiche de paie! Je vous explique : mon taux horaire bru
  • 2
    réponses
    Bonjour, je cherche a savoir comment calculer la premiere ligne "salaire de base" de ma fiche de pai
  • 2
    réponses
    Je veut savoir comment rediger un fiche de paie (si vous pouvez ,donne moi d'exemple)
  • 1
    réponse
    La consultation et l'édition d'une fiche de paie est-elle possible via le net (suite à la non récept
  • 1
    réponse
    Je touche mon salaire jamais a la meme date ou pas du tout et je ne recois pas mes fiche de paie non
  • 1
    réponse
    L employeur doit il me remettre ma fiche de paie pendant mes heures de travail
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila mon problème, J'ai eu un contrat de travail de 1 mois dans une boite du 01 déce
  • 16
    réponses
    Je souhaiterais faire vérifier, gratuitement bien sûr, ma fiche de paie. En effet une différence de
  • 1
    réponse
    Bonjour, En arret maladie depuis le 1er décembre, je viens de recevoir ma fiche de paie du mois de
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai besoin de fausses fiche de paie entre 2012 et 2013 pas sérieux s'abstenir. Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.801