669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cesu et assedic fiche de paie

Question anonyme le 30/11/2009 à 17h20
Dernière réponse le 24/05/2013 à 18h45
[ ! ]
Je travail seulement quelques heures par mois en faisant du baby sitting et on me paie en cesu. Je touche les assedic et en faisant ma déclaration en fin de mois il mon demander mes bulletin de paie. Comment sa se passe est ce a mon employeur de me la faire ou va t'on me l'envoyé quand j'enverrais mes chèques services? Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
cesu et assedic fiche de paie
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 10h42
[ ! ]
Le titre Cesu n'est qu'un moyen de paiement Quand votre employeur vous rémunère avec des titres Cesu, il doit par ailleurs vous déclarer au Cncesu (St etienne) au titre de l'emploi direct. Pour ce faire c'est simple, il se rend sur www.cesu.urssaf.fr , il peut vous déclarer en ligne Après que votre employeur ait déclaré votre salaire, c'est le Cncesu qui vous adressera alors une attestation d'emploi qui vaut bulletin de salaire et qui vous ouvre des droits aux presttaions sociales.
Référence(s) :
www.cesu.urssaf.fr
www.servicesalapersonne.gouv.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 17h33
[ ! ]
J ai perdu mon bulletin de salaire du mois de mars 2012 comment faire pour pouvoir avoir un duplicata ou autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 04h35
[ ! ]
Combien de temps cela prend t'il? Cela fais 3 mois que je suis paye par CESU et j'ai toujours rien reçu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h45
[ ! ]
Jbonjour voila jai egare ma fiche de paie du mois de mars 2012 et cel du mois de mai 2012 serai t il possible de me faire parvenir le plus rapidement cai urgent voici mon numero de salarie 3698522je vous en remercie cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cesu et assedic fiche de paie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.624