Calcul période essai CDI temps partiel

Question de gwendoline.schultz le 21/11/2011 à 20h13
Bonjour, Je suis étudiante et travaille tous les samedis dans une agence immobilière. Ma période d'essai est de un mois. Faut-il calculer cette période selon les jours où je travaille réellement? Ou en prenant en compte le mois calendaire (sachant que j'ai commencé le 17 septembre)? Cordialement
1 réponse pour «
Calcul période essai CDI temps partiel
 »
Réponse de LN91
Le 21/11/2011 é 22h20
C'est un mois de date à date. Date d'embauche le 17 septembre, fin de l'essai 17 octobre. Heureusement que ce n'est pas le nombre de samedis , sinon vous seriez à l'essai jusqu'à votre retraite (je plaisante).