Licenciement en fin de période d'essai ?

J'ai travaillé pratiquement 3 mois dans une société qui m'a fait déménagé de Paris en Bourgogne avec une promesse de CDI durant la période d'essai mais qui vient juste de me licencier 10 jours avant la fin de cette période elle vient juste de me régler le mois travaillé ....j'ai droit à quoi ?
1 réponse pour «
licenciement en fin de période d'essai ?
 »
Réponse de canounet
Le 03/07/2013 é 19h12
C'est vraiment dégueulasse de vous avoir promis cela mais la période d'essai permet à l'employeur comme au salarié de ne pas donner suite, c'est la loi