Calcul salaire de base minimum

Bonjour, je travaille dans la chimie, je suis au coefficient 205 et la valeur du "point" dans mon entreprise est de 8,03€ pouvez vous me confirmez ou m'infirmez que le calcul pour le salaire minimum à ce coefficient est 205*8,03=1646,15€ merci pour vos réponses
1 réponse pour «
calcul salaire de base minimum
 »
Réponse de pat37110
Le 21/04/2010 é 19h47
Bonjour, La méthode de calcul du salaire minima depuis juillet 2006 : coeff *valeur du point +[(225 *coeff) * valeur du point * 0.703]. Valeur du point conventionnelle : 7.43 base 38 heures Je suis moi même en conflit avec mon employeur car il applique bien cette méthode mais il proratise à 35 heures alors que ma prime d'ancienneté est calculée sur 38 heures et que lors du passage aux 35 heures les salaires de bases dans l'entreprise ont été maintenus. Si la valeur du point dans votre entreprise est supérieure à la valeur conventionnelle, je pense que la méthode de calcul doit en tenir compte.
Référence(s) :
http://cfdtase.e-monsite.com/rubrique,salaires-minima-07-01-09,164643.html