Calcul du salaire de base de ma retraite

J'ai travaillé 10 ans sur le régime privé. Donc le calcul est fait sur ces 10 années mais pour 3 d'entre elles je n'ai travaillé qu'un mois (travail d'été quand j'étais étudiante et validant le trimestre) et cela a suffi pour que la CRAM me compte ce mois comme le salaire ANNUEL. En conclusion, mon salaire de base est fortement minoré. J'ai continué ma carrière dans le public. Je totaliserai plus de 178 trimestres au 1er septembre 2010 (minimum requis pour année 1950 = 162), puis-je abandonner ces 3 misérables trimestres et faire ainsi que le calcul de mon salaire de base du privé soit fait sur 17 ans ? Merci
1 réponse pour «
calcul du salaire de base de ma retraite
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h35
Bjr, Je rencontre le même problème que vous. J'ai travaillé 35 ans dans le privé, puis après un chômage j'ai retravaillé du 18 avril 2005 au 31 janvier 2009 avec affiliation au régime général. La rémunération du mois de janvier compte pour l'année entière. Avez-vous obtenu une réponse ?