669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de solde de tout compte

Question anonyme le 01/10/2011 à 15h00
Dernière réponse le 11/10/2011 à 22h00
[ ! ]
Bonjour, je vais vous résumer ma situation et si qq peux me dire combien il pense que je vais toucher en solde de tout compte je l'en remercie je suis salarié d'un bar comme responsable depuis le 01 novembre 2007 mon salaire est de 1939,53 euros brut soit 1576,.. net par mois mon employeur a decider de fermer son etablissement le 27aout, moi ca m arrange d autres projets m appellent ailleurs une rupture conventionnelle est décidée il me met donc en congés jusqu au 27 septembre date officielle pour ma fin de contrat en presque quatre ans je n ai pratiquement pris aucun repos ils me doivent donc 67,50 Jours voila en résumé les info que j'ai si qq peut m'éclaicir !!! merci d avance
Répondre
3 réponses pour « 
calcul de solde de tout compte
 »
Réponse de belledeloin
Le 05/10/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, pour calculer exactement le montant du protocole il faudrait les montants exacts bruts des 12 derniers mois avant la signature de la rupture conventionnelle. Pour ce qui est des congés payés : vous prenez du 1er avril au 31 mars de l'année suivante, vous additionnez tous les bruts et vous calculez 10 % de ce total, ce qui vous donne le montant total des droits cp pour 30 jours. Vous faites également la deuxième méthode : prendre le brut du dernier mois travaillé ; le diviser pour obtenir le prix d' une journée. De ces deux méthodes il doit être retenue celle qui est la plus interessante pour l'employé. Il doit egalement vous êtes précisé que vous bénéficiez de la prime 5% tva proportionnelle à votre temps de travail au dernier jours de votre contrat
Répondre
Réponse de mwandzani
Le 05/10/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour; pour calculer votre solde de tout compte ,vous prenez votre salaire brute moyenne,vous le multipliez par le nombre de mois que vous avez travaillé,vous prenez la reponse et vous le divisez par le nombre de jour de congé que vous avez qcquis durant votre activité et vous le multiplier par 10%. Le resultat que vous obtenez,multiplié le par le nombre de jour de congé que vous avez acqui et vous aurez votre solde de tout compte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 22h00
[ ! ]
Je peux pas c'est super chere merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de solde de tout compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.339