670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de l'ursaff pour micro entreprise

Question anonyme le 09/11/2009 à 22h04
[ ! ]
Bonjour j'ai créé ma micro entreprise en 2006, je viens de recevoir un enorme rappel sur nov et dec( je suis mensualisée) , j'ai essayé d'avoir des explications par telephone et aujourd'hui 5 heures au RSI sans succes , personne n'est capable de me dire comment on calcul le montant de mes charges . aujourd'hui on me dit , que l'on est impossé sur 71 % de sont CA , et on retire 14% ce qui correspond au montant des cotisations. est ce qu'un expert peut me le confirmer ou au moins m'aider a calculer voici mes CA 2006 :27830 CA 2007 : 71230 CA 2008: 111684 j'ai deja régle en 2006 :1749 en 2007 : 3074 en 2008 : 8232 en 2009 : 11533 de janvier a octobre, on me demande en novembre 6500 euros et meme chose en decembre. je precise que je n'ai pa été informée seulement par mon banquier ! si par telephone , ou en se deplacant on a pas l'info , comment faire ? au secours de tels montant vont me contraindre a fermer la boite . le CA ne veut pas dire revenu!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de l'ursaff pour micro entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.618