Micro entrepris est-ce qu'on doit payer le rsi?

Question de valou47 le 27/11/2012 à 16h55
Bonjour, je suis installer a mon compte depuis février 2012 et je me suis inscrite en micro-entreprise. ma conséillére de la chambre des commerce ma dit que je n'avait pas le RSI a payer, je leur ai fait un courrier, je les ai eu par téléphone ils m'ont dit que ç'etait une erreur de leur part mais je reçois toujours des lettres de rappel et là je vient de recevoir les formulaires pour la déclaration trimestrielle de chiffres d'affaire a remplir, (je précise que j'ai débuter mon activiter il y a 2 semaines). je c'est plus quoi faire. est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup.
2 réponses pour «
micro entrepris est-ce qu'on doit payer le rsi?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 27/11/2012 é 17h47
Bonjour, Votre question n'est pas très claire. Vous vous ête inscrite en février 2012 , et vous avez commencé votre activité il y a deux semaines ? Vos déclarations de chiffre d'affaires se font tous les trimestres. Celle dont vous nous parlez doit être celle du 3ème trimestre (juillet-août-septembre).. Si vous n'avez pas réalisé de CA, vous indiquez zéro ou néant., dans la déclaration. Vous n'avez donc rien à règler sauf peut être la contribution de 10€ de la formation professionnelle. Et vous devez adresser votre déclaration chaque trimestre même si vous n'avez pas réalisé de CA. Demandez confirmation au RSI parce que je n'ai pas tout compris votre question.
Réponse de valou47
Le 27/11/2012 é 19h37
Merci pour votre réponse, malgré que ma question soit pas très claire. donc même si je suis en micro social je doit payer le RSI?