Calculer le périmètre du triangle (a racine carré 5)

Calculer le périmétre de ce triangle et présenter la sous forme A racine carré 5
3 réponses pour «
calculer le périmètre du triangle (a racine carré 5)
 »
Réponse de crazybloc
Le 16/03/2012 é 18h01
Le périmètre d'un triangle est la somme des longueurs de ces côtés.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 05h17
SVP posez des questions claires, que signifie le périmètre de "ce triangle" ? Je suppose qu'il y a une figure à ce problème.
Réponse de crazybloc
Le 19/03/2012 é 16h55
Cette question a été posée dans un autre sujet, avec tout l'énoncé cette fois. Je ne me souviens plus du titre, mais si vous cherchez dans les archives (sûrement du 16 mars) vous le trouverez.