Calendrier concours fonction publique 2010/2011 - Page 2

Svp j aimerais avoir le calendrier des concours de la fonction publique du cameroun pour l annee 2010/2011
49 réponses pour «
calendrier concours fonction publique 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h29
Slt a tous jemerai etre a l'abri de tout concour qu'organise le gouvernement camerounais;merci
Référence(s) :
contact direct 96414653
Réponse de dassidenise
Le 02/03/2011 é 16h10
Je voudrais connaitre la liste de tous les concours 2011
Référence(s) :
etudiante
Réponse de dassidenise
Le 02/03/2011 é 16h19
Je voudrais connaitre la liste de tous les concours 2011
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h09
Salut à vous on viens de lancer le concours de l'IRIC 2011 date limite des dossier le 18-03-2011 age limite 32 ans niveau bac.rendez-vous vers le agences messapresse pour acheter la fiche de reseignements ou allez à la province.il y a aussi un recrutement dans la fonction publique niveau CEP,CAP.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 15h06
Pourkoi dans ce forum ceux qui repondent posent plutot des problèmes? je pense que lorsque nous cliquons sur repondre, cela revient a apporter des elements de reponses a la question posé, Camer apprenons a partager comme nous aimons recevoir
Référence(s) :
le Marcellais
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h50
Bonjour moi c'est marko titulaire d'un bacc A4 All et en formation dans le sécrétariat j'aimerai tout savoir s'il vous plaît sur le recrutement dans la fonction publique même les dates de concours et les conditions d'admission au concours merci. je réponds au 96 54 30 38
Référence(s) :
en formation continu en secrétariat titulaire d'un bacc
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h37
Bonjour à tous s'il vous plaît j'aimerai connaître le calendrier des concours de la fonction publique pour l'année 2010-2011 enfin de mieux se préparer. merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h15
Je veux consulter la liste des concours directs de la fonction publique session de 2011
Référence(s) :
je suis étudiant
Réponse de anette
Le 17/04/2011 é 20h19
Je desire avoir la dates du concours de la douanes je réponds au :75265331
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h06
Si nous posons tous les problèmes qui sont ceux qui repondent? il serait plus bien de repondre a un problèmes ensuite poser a son tour une question dans ce cas nous pouvons tous espérer une reponse. merci et bonne journée a tous le marcellais
Réponse de luxenne
Le 03/05/2011 é 11h44
Visitez constament le site www.minesup.gov-cm, allez à la rubrique CONCOURS vous aurez toutes les informations possibles sur tout concours administratif 2011. En passant si vous avez besoin des BORDS de preparations à ces concours, appelez nous au 78 86 91 75 ou nous écrire a visaconcours2011@yahoo.com
Réponse de luxenne
Le 03/05/2011 é 11h56
Slt a tous, pour tout renseignement sur les concours administratif 2011 au cameroun, veillez visitez constament le site du minesup, www.minesup.gov-cm, les concours ne sont pas lancés au méme moment, presentement plusieurs sont lancé à l'instar de l'ENS, FASA, ENAM, IRIC. Si vous avez besoin des BORDS DE PREPARATIONS à ces concours nésitez pas à nous joindre au 78 86 91 75 ou nous écrire à visaconcours2011@yahoo.com
Réponse de dosdris
Le 25/05/2011 é 19h56
BONJOUR je suis diplomé en géologie et ressources minières, je souhaiterais savoir s'il y a un coucours d'entrée à la fonction publique notamment à la SODEMI ou au Ministère des Mines
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h12
Je m’appelle TEGOUYIM Roméo je suis un jeune étudiant en communication désirant ardemment travailler pour asseoir ma progéniture et aider ceux qui souffre
Référence(s) :
connaissance des logiciels excel, word ... ayant présenter des émissions radio ... president de la coopérative dans mon collège pendant 2ans,stagiaire à orange
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h28
La publication du calendrier des cours 2011 à la fonction publique a été stopper par l'annonce du recrutement dans la fonction publique de 25000 jeunes camerounais. donc le même processus en cours a donc perturbé l'exercice. de toutes les façons ce k'il y a à savoir c'est que tous les concours ont été supprimer. mais il y a tout au moins le concours des régis financières (Contrôleurs Adjoint des régis financières et commis des régis financières) qui passera vers octobre, L'INJS les Ecoles Normales
Référence(s) :
cadre d'appui à la fonction publique
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h31
La publication du calendrier des cours 2011 à la fonction publique a été stopper par l'annonce du recrutement dans la fonction publique de 25000 jeunes camerounais. donc le même processus en cours a donc perturbé l'exercice. de toutes les façons ce k'il y a à savoir c'est que tous les concours ont été supprimer. mais il y a tout au moins le concours des régis financières (Contrôleurs Adjoint des régis financières et commis des régis financières : BEPC et CEP) qui passera vers octobre, L'INJS les Ecoles Normales
Référence(s) :
Cadre à la fonction publique
Réponse de baron kada
Le 29/06/2011 é 02h20
I am a custom, l went to know about the proffessionell concours if the are out
Référence(s) :
custom post batouri
Réponse de favour
Le 13/07/2011 é 11h08
J'aimerais avoir le calendrier des concours niveaux cep et bepc 2011
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h17
Bonjour s'il vous plait je voudrai avoir le calendrier des concours de la fonction publique 2011
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h21
Je souhaiterai avoir le calendrier des concours de la fonction publique 2011