Je ne sais pas où l'autre zigoto a trouvé sa réponse, mais c'est du n'importe quoi !
La diagonale d'un carré est égale à l'hypothénuse du triangle rectangle formé par 2 de ses cotés contigues
Donc il faut appliquer le théorme de pytagore, (mais à l'envers)
coté² = hypothénuse² / 2
Aire du carré = coté x coté
Aider-moi a trouver le resultat de cet énoncé: Madame X souhaite faire réaliser des cartes d'invitation. Un imprimeur lui propose un format carrée, la mesure du coté est a déterminé sanchant que madame X souhaite une mare de 2cm en haut et en bas, et une marge de 1.5cm a gauche et a droite.
1) trouver l'aire en cm de l'empagement?
Super vous etes genial j ai reussi a faire mon exercice je vous adooooore merci, millle fois jvous kifffe woooooooow haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
jsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tropppppp contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjours,
je voudrais savoir comment calculer l'aire d'un carrer de diagonal 8 metre mais mon probleme c que je ne trouve aucun cour sur sa et mon proffesseur de maths aime bien les calcule détailler et donc se que vous méter ne me sufiras pas .
est-ce possible de me donner une réponce avec un calcul détailler s'il vous plait ?!
merci beaucoup!!!