670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les camarades de ma classes sont mechant et grossier

Question anonyme le 03/03/2011 à 09h40
Dernière réponse le 25/12/2013 à 15h59
[ ! ]
Bonjours je m'apelle ines et j'ai 10 ans moi mon probleme c'est qu'on m'enbete a l'ecle et j'aimerais qu'ont comme je suis grosse il s'arrete pas de me tréter de sale grosse sale cochon et aussi il meme pas aucun dans l'ecole meme bien et j'aimerais qu'il meme mes s'il ne veut pas m'aimé juste qu'il arete de tréter de grosse etc
Répondre
4 réponses pour « 
les camarades de ma classes sont mechant et grossier
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, si les ennuis que vous avez sont graves, il faut aller vous plaindre chez le proviseur.
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h34
[ ! ]
Voila moi j'ai douze ans j'ai lût ton histoire et je voulait te dire que quand tu en parlera a tes parents ils te diront "laisse les parler ne fait pas attention" ils ne ceron pas d'une très grande aide alors voila la solution 1 trouve toi une bande de fille plus ou moin populaire 2 même si elle ne veulent pas de toi reste quand meme avec au debut il te diron " quesquelle fait la " mais ensuite ils prendront labitude de te voir dans le bande ensuite si elle insulte les autres tu ten fous fait comme elle tant que ce nest pas toi je sait que ce que je dit est mechant mais c'est la verité :( le mondre est cruel quesque tu veux voila je tai dit ce que je pouvais...
Référence(s) :
vérité et cruoté
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 00h34
[ ! ]
Chère Inès,ces problèmes sont frèquents à l'école,alors primo,ne laisse pas paraitre que cela te blesse;c'est ce qui fait plaisir aux autres,essaye aussi de faire du sport et de manger moins,cela va t'aider à surprendre tout le monde maismon enfant,ne te laisse plus marcher sur les pieds.Va voir le directeur ou meme la police.Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 15h59
[ ! ]
Le poids parfois c'est génétique, on aura beau faire des régimes, certains ne grossirons jamais et d'autres ne maigrirons jamais, c'est comme ça, ce n'est pas à elle de faire des efforts et de maigrir, c'est aux autres de l'accepter comme elle est, l'école n'est pas une agence de mannequinat, ils sont la bas pour apprendre et construire leurs avenir professionnel, pas pour faire des défilés de mode, on doit apprendre ça aux enfants, à respecter ses camarades, si ils ne t'aiment pas, ne les aiment pas, ne te détruit pas à cause de personnes qui n'en valent pas la peine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les camarades de ma classes sont mechant et grossier
 »
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 9
    réponses
    J'ai 13 ans et demis je mesure 1m56, j'ai une assez grosse poitrine et je pèse 49 kg. Es ce que je s
  • 5
    réponses
    Bonjour,bonsoir ! j'ai 14 ans je mesur 1m65 pour 50 kg je me trouve grosse je me sans mal dans mon c
  • 4
    réponses
    Ma vie m énerve j ai 10 ( bientôt 11) ans et je dois peser entre 46 et 48 kilos pour 1 m. 47 je me
  • 1
    réponse
    Je vais vous dire tout ce que j'ai sur le coeur voila moi j'ai 12 ans et je fais 1 mètre 60 pour 44
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai 10 ans et je pese 36 k je voudrais savoir si je suis grosse !!! Merci
  • 2
    réponses
    Bonjours , J'ai 12 ans et je pèse 49 KG et je mesure 1m55 , Est-ce normale ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m55; je pèse 50 kg et j'ai des bourrelets... Je me sens grosse et
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 11 ans je fais 43 kilo voir plus j'aimerais perdre du poids sans me mettre en danger ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.005