Les camarades de ma classes sont mechant et grossier

Bonjours je m'apelle ines et j'ai 10 ans moi mon probleme c'est qu'on m'enbete a l'ecle et j'aimerais qu'ont comme je suis grosse il s'arrete pas de me tréter de sale grosse sale cochon et aussi il meme pas aucun dans l'ecole meme bien et j'aimerais qu'il meme mes s'il ne veut pas m'aimé juste qu'il arete de tréter de grosse etc
4 réponses pour «
les camarades de ma classes sont mechant et grossier
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2011 é 15h27
Bonjour Mademoiselle, si les ennuis que vous avez sont graves, il faut aller vous plaindre chez le proviseur.
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h34
Voila moi j'ai douze ans j'ai lût ton histoire et je voulait te dire que quand tu en parlera a tes parents ils te diront "laisse les parler ne fait pas attention" ils ne ceron pas d'une très grande aide alors voila la solution 1 trouve toi une bande de fille plus ou moin populaire 2 même si elle ne veulent pas de toi reste quand meme avec au debut il te diron " quesquelle fait la " mais ensuite ils prendront labitude de te voir dans le bande ensuite si elle insulte les autres tu ten fous fait comme elle tant que ce nest pas toi je sait que ce que je dit est mechant mais c'est la verité :( le mondre est cruel quesque tu veux voila je tai dit ce que je pouvais...
Référence(s) :
vérité et cruoté
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 00h34
Chère Inès,ces problèmes sont frèquents à l'école,alors primo,ne laisse pas paraitre que cela te blesse;c'est ce qui fait plaisir aux autres,essaye aussi de faire du sport et de manger moins,cela va t'aider à surprendre tout le monde maismon enfant,ne te laisse plus marcher sur les pieds.Va voir le directeur ou meme la police.Bon courage
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 15h59
Le poids parfois c'est génétique, on aura beau faire des régimes, certains ne grossirons jamais et d'autres ne maigrirons jamais, c'est comme ça, ce n'est pas à elle de faire des efforts et de maigrir, c'est aux autres de l'accepter comme elle est, l'école n'est pas une agence de mannequinat, ils sont la bas pour apprendre et construire leurs avenir professionnel, pas pour faire des défilés de mode, on doit apprendre ça aux enfants, à respecter ses camarades, si ils ne t'aiment pas, ne les aiment pas, ne te détruit pas à cause de personnes qui n'en valent pas la peine.