670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je vais maigrir

Question anonyme le 28/04/2012 à 17h27
Dernière réponse le 25/06/2012 à 17h49
[ ! ]
Je vais vous dire tout ce que j'ai sur le coeur voila moi j'ai 12 ans et je fais 1 mètre 60 pour 44 kilos et je me trouve grosse l'autre coup j'ai vue une émission sur l’anorexie pi c'est bête mais je voudrait essayer parce que je me trouve grosse ! En plus de sa je suis entouré d'amies qui sont finit comme des courgette même si elle me dise que je suis maigre comme elle je me trouve toujours aussi grosse. Le pire de tout sa c'est que j'ai toujours faim !
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai 12 ans et je vais maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h49
[ ! ]
Ne fait pas de régime ça ne sert à rien. En grandissant tu deviendras plus fine même si tu es déjà fine ! À 10 ans je voulais être acteur sauf que le problème était que je pesais 46 kilos pour 1m45 et tout le monde se fichait de moi et me disait que c'était impossible et maintenant j'ai 13 ans je pèse 47 kilos et j'ai pris 16 cm ! Alors attend que le temps passe et tu verras !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je vais maigrir
 »
  • 2
    réponses
    J'ai 12 edemi , je fais 1 60 m 68 kg ... je me trouve grosse au college on m'appelle la grosse la b
  • 4
    réponses
    Salut j'ai 11 et je pese 36 kilos pour un mètre 50 suis je grosse moi je trouve que oui et j'essaie
  • 2
    réponses
    Coucou j' ai 12 ans , je fait 1m65 pour 46 kg . Je me trouve grosse depuis quelque temps je saute de
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 12 ans je mesure 1 m 67 et je pese 54 kilos je voudrait perde au moin 6 kilos avant la
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans je mesure 1m56 et je pèse 45kg... Je me trouve grosse! Et je voulais demander
  • 1
    réponse
    Salut ma copine na pas internet et elle aimerais vois poser une questions donc je vais vous la poser
  • 2
    réponses
    Bonjour, je n'ai que 10 ans 1/2 et je pèse 48 kilos. En récréations, les garçons se moquent de moi a
  • 1
    réponse
    Bonjours a tous ! Voilà je suis allé avec elle chez son pédiatre et a dis quelle était dans la norm
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans et je trouve que je suis trop grosse est ce que vous pourriez me donner des cons
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.397