J'ai 12 ans et je vais maigrir

Je vais vous dire tout ce que j'ai sur le coeur voila moi j'ai 12 ans et je fais 1 mètre 60 pour 44 kilos et je me trouve grosse l'autre coup j'ai vue une émission sur l’anorexie pi c'est bête mais je voudrait essayer parce que je me trouve grosse ! En plus de sa je suis entouré d'amies qui sont finit comme des courgette même si elle me dise que je suis maigre comme elle je me trouve toujours aussi grosse. Le pire de tout sa c'est que j'ai toujours faim !
1 réponse pour «
J'ai 12 ans et je vais maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h49
Ne fait pas de régime ça ne sert à rien. En grandissant tu deviendras plus fine même si tu es déjà fine ! À 10 ans je voulais être acteur sauf que le problème était que je pesais 46 kilos pour 1m45 et tout le monde se fichait de moi et me disait que c'était impossible et maintenant j'ai 13 ans je pèse 47 kilos et j'ai pris 16 cm ! Alors attend que le temps passe et tu verras !