Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Des moqueries au collège

Ma vie m énerve j ai 10 ( bientôt 11) ans et je dois peser entre 46 et 48 kilos pour 1 m. 47 je me trouve grosse des je pleure quan Je me regarde dans un miroir car je suis moche aussi me Parler pa du college se que j empire je nai Qu une ami qui Elle aussi se trouve grosse au moin Elle est l est Jolie .........….......... alors si il ni a pas d'espoir dan la vrai vie sur amour sucré peut être quelqu veut être mon ami un vrai sur qui je peut quonter merci de reagir juste un commentaire même méchant me suffi
4 réponses pour «
des moqueries au collège
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 18h13
Bonjour, ce que les gens pense sur toi et ce que les gens te disent il ne faut pas en prendre compte ! je c'est que c'est dure d'éviter ce genre de commentaire "dégueulasse" mais il faut que tu garde la tête haute ne te sens pas obliger de rester dans ton coin au contraire montre leur que tu t'en fou comme sa ils te laisserons tranquille !!! tu est a quel collège ?? si tu a besoin de d'autre question n'hésite pas .
Réponse de stonecold80
Le 13/12/2012 é 19h49
Salut dis toi que si des idiots se moquent de son apparence c'est que eux même complexent énormément... Et ils n'ont trouver que cette connerie à faire pour éviter qu'on les remarque... Tu as certainement plein de qualités dont ils sont jaloux, d'où moquerie... "on" est énervé que envers des gens qui sont mieux que nous en général.
Réponse de Craol73
Le 08/01/2013 é 09h46
Comme toi, j'étais boulotte au collège.Je me suis inscrite chaque année à un sport différend.J'ai laissé couler les moqueries qui se sont arrêtées dès la 5ème.J'ai fini le collège discrètement.Mais au lycée,j'avais retrouvé une silhouette parfaite.Je me suis épanouie.J'ai décidé de ne plus être timide.Aujourd'hui,je suis maman de 2 filles.L'ainée a détesté le collège mais s'éclate au lycée.Ma seconde est entrée en 6ème.Pour elle,c'est très dur.Les collégiens se moquent de sa façon de s'habiller.Elle en souffre mais ne veut pas changer...En bref,j'ai conseillé à mes filles de vivre les années collège discrètement,entourées d'amies sures. Saches que les moqueurs et moqueuses de ton collège ne seront pas les ados les mieux vus au lycée. En attendant nourris ton esprit,fais du sport et entoure-toi de gens qui t'aiment.Et tous les jours,dis-toi que tu vaux mieux qu'eux. Sois forte!!!!
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2018 é 11h11
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 2 kg de trop. Mais... dormez-vous assez ? Parce que, dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.