Cameron boyce i love you

Salut je m apelle elie et j aimerait être avec cameron mais je ne sais pas comment faire vous pouver m aider à trouver une solution svp .merci de me repondre.
14 réponses pour «
cameron boyce i love you
 »
Réponse de julie00
Le 17/02/2013 é 19h59
Peut être que si tu est bonne en théâtre et en ANGLAIS tu pourrais devenir actrice et faire un casting dans jessie.mais après il faudrait à mon avis convaincre tes parent de t'en mener plusieurs fois à L.A ou vivre la bas. Mais t'en fait tu le rencontreras sûrement un jour;)
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h52
Mmerci et en plus faire un casting pour jessie ses mon reve et en plus je suis la premiere de ma classe en anglais
Référence(s) :
de elie
Réponse de julie00
Le 08/03/2013 é 09h37
Et bah il reste plus qu'a reussir a convaincre tes parent mais t'y arriveras un jour et tu as deja fait du teatre et faut que tu t'entraine a pleurer parce qu'au etat unis les enfant on apris a pleurer mais tu y arrivera
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h57
Merci je mie mais tout de suite je vais m entrener.
Réponse de julie00
Le 08/03/2013 é 11h01
Si tu veux lui prler un jour bah tient je te donne son email:boy99:@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 21h03
Merci beaucoup j ai entendu parlerque l equipe de jessie va venir à paris et j abrite à paris je suis trop contente comme quoi donner de l espoire pour que sa se realise ses waw en tout cà je serait la pour l accuillire et je me ferai assertions belle pour quoi il soit soutien mon charme.
Référence(s) :
de elie
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 15h11
Il vient quand a Paris ??!! Ps vous pouvais me répondre vite !?
Réponse de julie00
Le 17/04/2013 é 15h28
Je le connais et j'ai son adr je suis sa meilleur amie et je vais chez lui se week-end alors je lui demanderais parce que c est pas encore sur
Réponse de xelodielove
Le 12/05/2013 é 22h09
Hey, les filles vous êtes trop mignones ... Mais soyons réaliste pour être en couple avec Cameron il faut déjà bien le connaitre puis habiter près de chez lui ... Donc vous avez bien 1 chances sur 1000000000 d'être avec lui ;-) Alors si vous voulez mon avis stoper l'idée d'être un jour en couple avec ! Mais vous pouvez toujours attendre qu'il vienne a Paris parce que vu le buzz que Jessie a fait il ne vont pas tarder a venir ici ! Tout comme les héroines de Shake It Up Zendaya & Bella allias Rocky & Cece ! Garder quand même un espoir qu'il vienne ici hein ! ALLER KISS mes amours !!!!!!!
Référence(s) :
Oui je dis mes amours parce que vous êtes adorables !!! ;-) <3
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h38
Salut, jmappelle juliette et j'ai 13 ans et je voulais savoir au plus vite qd passe l'equipe de jessie a Paris ? :0 merci mes bébés :p <3
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 23h53
Heeeeeeeeeeee vous les fans de cameron boyce vous etes beeeeeeeeetes comme lui
Réponse de julie00
Le 18/05/2013 é 15h26
Toi t es conne donc t as gueule et vas voir ailleur toi je t imagine pas
Réponse anonyme
Le 27/04/2019 é 08h17
Acting, singing, dancing, photography, playing the guitar is there anything Cameron Boyce can t do? Did we also mention that he has a heart of gold and LOVES to pay it forward? As the
Réponse anonyme
Le 01/06/2019 é 23h29
I love you . Cameron says as he places another kiss on my neck. I look up at him and grip his hair between my fingers. I place a kiss on his jaw. He grips my hips pulling me closer ,which was hard because I was practically a sandwich between him and the wall. I love you too. I say while rubbing my hand up and down his chest.