670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cameron boyce i love you

Question anonyme le 24/01/2013 à 18h08
Dernière réponse le 01/06/2019 à 23h29
[ ! ]
Salut je m apelle elie et j aimerait être avec cameron mais je ne sais pas comment faire vous pouver m aider à trouver une solution svp .merci de me repondre.
Répondre
14 réponses pour « 
cameron boyce i love you
 »
Réponse de julie00
Le 17/02/2013 é 19h59
[ ! ]
Peut être que si tu est bonne en théâtre et en ANGLAIS tu pourrais devenir actrice et faire un casting dans jessie.mais après il faudrait à mon avis convaincre tes parent de t'en mener plusieurs fois à L.A ou vivre la bas. Mais t'en fait tu le rencontreras sûrement un jour;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h52
[ ! ]
Mmerci et en plus faire un casting pour jessie ses mon reve et en plus je suis la premiere de ma classe en anglais
Référence(s) :
de elie
Répondre
Réponse de julie00
Le 08/03/2013 é 09h37
[ ! ]
Et bah il reste plus qu'a reussir a convaincre tes parent mais t'y arriveras un jour et tu as deja fait du teatre et faut que tu t'entraine a pleurer parce qu'au etat unis les enfant on apris a pleurer mais tu y arrivera
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h57
[ ! ]
Merci je mie mais tout de suite je vais m entrener.
Répondre
Réponse de julie00
Le 08/03/2013 é 11h01
[ ! ]
Si tu veux lui prler un jour bah tient je te donne son email:boy99:@gmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 21h03
[ ! ]
Merci beaucoup j ai entendu parlerque l equipe de jessie va venir à paris et j abrite à paris je suis trop contente comme quoi donner de l espoire pour que sa se realise ses waw en tout cà je serait la pour l accuillire et je me ferai assertions belle pour quoi il soit soutien mon charme.
Référence(s) :
de elie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 15h11
[ ! ]
Il vient quand a Paris ??!! Ps vous pouvais me répondre vite !?
Répondre
Réponse de julie00
Le 17/04/2013 é 15h28
[ ! ]
Je le connais et j'ai son adr je suis sa meilleur amie et je vais chez lui se week-end alors je lui demanderais parce que c est pas encore sur
Répondre
Réponse de xelodielove
Le 12/05/2013 é 22h09
[ ! ]
Hey, les filles vous êtes trop mignones ... Mais soyons réaliste pour être en couple avec Cameron il faut déjà bien le connaitre puis habiter près de chez lui ... Donc vous avez bien 1 chances sur 1000000000 d'être avec lui ;-) Alors si vous voulez mon avis stoper l'idée d'être un jour en couple avec ! Mais vous pouvez toujours attendre qu'il vienne a Paris parce que vu le buzz que Jessie a fait il ne vont pas tarder a venir ici ! Tout comme les héroines de Shake It Up Zendaya & Bella allias Rocky & Cece ! Garder quand même un espoir qu'il vienne ici hein ! ALLER KISS mes amours !!!!!!!
Référence(s) :
Oui je dis mes amours parce que vous êtes adorables !!! ;-) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h38
[ ! ]
Salut, jmappelle juliette et j'ai 13 ans et je voulais savoir au plus vite qd passe l'equipe de jessie a Paris ? :0 merci mes bébés :p <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 23h53
[ ! ]
Heeeeeeeeeeee vous les fans de cameron boyce vous etes beeeeeeeeetes comme lui
Répondre
Réponse de julie00
Le 18/05/2013 é 15h26
[ ! ]
Toi t es conne donc t as gueule et vas voir ailleur toi je t imagine pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2019 é 08h17
[ ! ]
Acting, singing, dancing, photography, playing the guitar is there anything Cameron Boyce can t do? Did we also mention that he has a heart of gold and LOVES to pay it forward? As the
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2019 é 23h29
[ ! ]
I love you . Cameron says as he places another kiss on my neck. I look up at him and grip his hair between my fingers. I place a kiss on his jaw. He grips my hips pulling me closer ,which was hard because I was practically a sandwich between him and the wall. I love you too. I say while rubbing my hand up and down his chest.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cameron boyce i love you
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.193