670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le moyen d être avec cameron boyce

Question anonyme le 19/01/2013 à 18h05
Dernière réponse le 04/09/2013 à 10h31
[ ! ]
Salut les fille aider moi à trouver un moyen pour être avec cameron j arrête pas à chercher svp aider moi .
Répondre
7 réponses pour « 
le moyen d être avec cameron boyce
 »
Réponse de julie00
Le 20/02/2013 é 18h50
[ ! ]
Deja il faut que tu parte a paris je sais pas quand mais ils vont venir je me renseignerais bref ensuite si tu peux tu lui parle tu lui donne ton adr mail en ayant d'ab bien parler avec lui(ce qui risque d'etre dur puisque il y a les aut fan)et apres tu lui demande si tu pourais continuer a lui parler sur hotmail tu lui donne la tienne et pis voila pour te dire je m'app julie et toi?
Référence(s) :
je te donne mon adr mail au cas ou tu voudrais me parler:julious-d@hotmail.fr
bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h49
[ ! ]
Merci julie moi c est stefani mais déjà dans quelle site j essayé de lui parler pour lui donner mon addresse.
Répondre
Réponse de julie00
Le 08/03/2013 é 09h46
[ ! ]
Situ veux je te passe son email:boy99@gmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 23h08
[ ! ]
Nous aussi nous cherchons de plaire à Cameron Boyce alors tu veut qu'ont aide nous svp
Référence(s) :
Virgilio13@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h15
[ ! ]
Salut les filles, je m'apelle juliette et j'ai 13 ans bientot 14 :) Donc, deja pour vous rassurez cameron et celib, et surtout ne croyez pas tts cst filles Francaise qui disent quelles sont avec lui! Elles veulent juste vous pourrir. Apres, vous pouvez toujours essayer twitter... Mais il faut obligatoirement quil vous suive sinon cst fichu !! moi il me suit pas :'( et cst tres dur. Apres, j'ai essayer le studio disney channel france (adresse que g chercher sur internet) puis disney channel USA, ( l'adresse que g chercher sur internet etais fausse) je voulez les contacter pour leur demander si c'etais possible de parler a c.boyce.. sa vs donne une idee pour le contacter, apres il faut bcp chercher. Je ne pense pas que Cameron a un ''style'' de fille, il faut juste quil tombe sur la bonne. Cst un peu compliquer car nous sommes Francaise.. et que les stars souvent sortentavec d'autres star. je n'est pas la chnce comme certaine d'aller au states mais je continue a poursuivre mon reve !! j'espere que je vous ai donner des conseils et infos ... :p <3 bizz :D
Répondre
Réponse de clara24
Le 02/09/2013 é 11h41
[ ! ]
Oui les filles qui disent qu'elles sont avec lui elle devront d'abord le prouver si elle le prouvent pas ben on sait tout de suite qu'elles mentent puis pas la peine de mentir juste pour décourager les autres filles.bye
Répondre
Réponse de clara24
Le 04/09/2013 é 10h31
[ ! ]
Les filles c'est parce qu'ont est française et pas lui que ça va nous empêcher de poursuivre nos rêves apprenez l'anglais je sais y en a notre âge qui savent pas parler anglais puis y en a qui disent j'arrive pas mais si elles y arrivent pas ben c'est qu'elles ne sont pas amoureuse de c.Boyce bizzzzzzzzz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le moyen d être avec cameron boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.744