Cameron boyce love

Coucou je m apelle annabelle j ai besoin d aide svp je cherche un moyen pour être avec cameron j ai chercher et rien svp .repondre moi merci
7 réponses pour «
cameron boyce love
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 00h13
Savait vous quand Cameron boyce viendra en france !? merci d avance!
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h56
Jje sais pas mais quand il viendra je serais la et il tombera sous mon charme.
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 13h23
Cc j'e voudrait sorir avk cameron boyce il et trop beau cameron boyce si tu voit ce message j'espere que tu me repondra alor moi je suis brune le syeux arron j'ai 11 ans j'ahbite a paris je m'appelle mélanie je suis celibataire j'aime le cineama la danse mes je danse pas tres bien le theatre j'aime voila alor si tu voudrait bien me rpondre voila mon e-mail: nani-j@live.fr de melanie <3<3 rrpond moi
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 23h09
Melanie cameron boyce ne parle même pas francais alors maintenant comment tu vas faire? Il faudrai au moin que tu parle anglais alors mets toi vite a apprendre car c'est pas facile.
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 16h28
Non il parle francais,sa mere et francais et son pere est americain donc il parle couramment francais :)
Référence(s) :
Wiki
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 20h51
Not you jimais il n'y tombira amireu di you
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 20h57
Dosole my j'ai sui si copina dosole