Trouver le moyen d etre avec cameron boyce

Salut je m apelle lola et j ai besoin d aide a trouver un moyen pour être avec cameron facilement svp aider moi
1 réponse pour «
trouver le moyen d etre avec cameron boyce
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 12h11
Salut! Ben, être avec Cameron Boyce... Heuu... Sortir avec lui? Si c'est ça qu tu voulais dire, je suis dans le même cas que toi! C'est vrai, il est si craquant... Je ne rate pas un épisode de Jessie juste pour le voir ^^ <3 Ben c'est assez dur... Déjà, faudrait savoir si il est en couple ou célibataire: mais comme il préfère "préserver" sa vie privée... Peut-être qu'il est en couple et qu'il ne le dis pas? Mais bon, si il sortait avec une fille sans le dire, je pense qu'il y aurait quand même des photos de lui et d'elle sur le net... Donc a priori, il est libre!! Sinon, apparemment, il serait déjà sortie avec un fan française...! Mais déjà, pour avoir une chance, il faut aller à Los Angeles ou à New York pour espérer le voir ou avoir un othographe (mon rêve). Mais les rhumeurs disent que les producteurs de Jessie auraient décidé de venir faire la promotion à Paris dans pas longtemps... Voilà, j'espère que ça t'aura aidée ^^ Bisous, fan de Cameron Boyce toi aussi <3