Cameron boyce love you

Coucou je m apelle annabelle j ai besoin d aide svp je cherche un moyen pour être avec cameron j ai chercher et rien svp .repondre moi merci
4 réponses pour «
cameron boyce love you
 »
Réponse de julie00
Le 17/03/2013 é 11h37
Si tu veux je le connais et je peux te donner son adr:4343 lankershimboulevard a L.A il faut que tu soit sportive que tu aime le chant le teatre la dance(il a fait beaucoup de dance mais il aime plus le hip hop)que tu sos comme tu est (c'est a dire que tu ne dois pas faire la plus populaire devant ses fan alor que chez toitu n'ais qu'une fille normal qui sort avec lui par exemple) son adr mail:boy99@gmail.com il aime pas quand je donne des info sur luimais la il veux bien d'ailleur il me dis qu'il te dis coucou et a tout ses fan parc que la je suis avec lui(normal je fait partit de ses meilleur amie et la c'est les vacance donc j'en profite mais il sais pas quej'ai donner son adr
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 07h40
Merci beaucoup tu peu lui dire sa de ma par que je m appel en vrai lois annuelle est mon pseudo et que je suis tels fan de lui.stp peu tu me repondre pour dire que tu le fait et se quoi il à dit.merci
Réponse de julie00
Le 22/03/2013 é 17h06
Ok si j ai le temp parce que la je suis rentree
Réponse de Boril-Bailly-officie
Le 17/05/2013 é 19h04
J'ai essayer de lui envoyer un mail mais a Cameron Boyce a son adresse :boy99@gmail.com et on me dit que l'adresse n'existe pas .
Référence(s) :
Cameron Boyce