670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cameron boyce love you

Question anonyme le 23/01/2013 à 20h23
Dernière réponse le 17/05/2013 à 19h04
[ ! ]
Coucou je m apelle annabelle j ai besoin d aide svp je cherche un moyen pour être avec cameron j ai chercher et rien svp .repondre moi merci
Répondre
4 réponses pour « 
cameron boyce love you
 »
Réponse de julie00
Le 17/03/2013 é 11h37
[ ! ]
Si tu veux je le connais et je peux te donner son adr:4343 lankershimboulevard a L.A il faut que tu soit sportive que tu aime le chant le teatre la dance(il a fait beaucoup de dance mais il aime plus le hip hop)que tu sos comme tu est (c'est a dire que tu ne dois pas faire la plus populaire devant ses fan alor que chez toitu n'ais qu'une fille normal qui sort avec lui par exemple) son adr mail:boy99@gmail.com il aime pas quand je donne des info sur luimais la il veux bien d'ailleur il me dis qu'il te dis coucou et a tout ses fan parc que la je suis avec lui(normal je fait partit de ses meilleur amie et la c'est les vacance donc j'en profite mais il sais pas quej'ai donner son adr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 07h40
[ ! ]
Merci beaucoup tu peu lui dire sa de ma par que je m appel en vrai lois annuelle est mon pseudo et que je suis tels fan de lui.stp peu tu me repondre pour dire que tu le fait et se quoi il à dit.merci
Répondre
Réponse de julie00
Le 22/03/2013 é 17h06
[ ! ]
Ok si j ai le temp parce que la je suis rentree
Répondre
Réponse de Boril-Bailly-officie
Le 17/05/2013 é 19h04
[ ! ]
J'ai essayer de lui envoyer un mail mais a Cameron Boyce a son adresse :boy99@gmail.com et on me dit que l'adresse n'existe pas .
Référence(s) :
Cameron Boyce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cameron boyce love you
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.257