Camerounaise jaimerais passer 2semaines au sénégal

Question de marlene m. le 15/10/2009 à 21h55
Jaimerais visiter le sénégal avec mon copain nous sommes camerounais que faut il comme documents administratifs? quelles sont les réprésentations diplomatiques proches de chez nous? nous vivons à douala merci de me répondre
1 réponse pour «
camerounaise jaimerais passer 2semaines au sénégal
 »
Réponse de ELHADJI11
Le 31/01/2011 é 17h00
Je suis sénégalais et je peux vous aider dès lors que vous trouver un intérêt particulier à venir nous rendre visite au Sénégal pays de la Téranga. Je vous souhaite d'ors et déjà BIENVENUE. Si vous pouvez me joindre au 00221 77 186 73 73 ou par email elhgodi@yahoo.fr
Référence(s) :
ElHadji Gorgui DIOUF