CANALSAT MAIL

Question de JEAN60 le 06/12/2011 à 12h39
Bonjour, Je n’arrive pas à contacter canalisat par mail. J’ai appelé hier et cela m’a couté 4€. Ma question, Je suis abonné depuis 11 ans à canalsat et en début d’année je me suis également abonné à orange télévision. Je souhaite ne plus m’abonner à orange télévision, cela ne pose aucun problème et je souhaite recevoir une offre commercial en prenant un décodeur canalsat pour ma télé principale et ceux des chambres, 2 postes. Autrement j’annule mon abonnement à canalsat et passe tout sur orange. Cordialement Jean DELEPINE – Mail : jean.delepine2@orange.fr Tél 03 44 04 36 03
3 réponses pour «
CANALSAT MAIL
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h25
Bonjour pouvez-vous nous envoyer le bon retour pour vous rendre le décodeur merci
Référence(s) :
Lejeune Michel 30 rue neuve 59114 steenvoorde numéro canalsat 02163594 contrat 2276454
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 17h25
Bonjour je résillie mon contrat de canalsat et je voulais savoir si je devais renvoyer le décodeur car il en existe un nouveau merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 19h05
Bonjour je suis abonnée a canalsat depuis des années et je constate que les offres promotionnelles ne sont que piur les nouveaux clients je viens d appeler pour obtenir un deuxieme decodeur pour recevoir canalsat aussi a lautre tv et surprise il mest demandé 75 euros d caution et j a idu pleurer pouravoir 3 mois les chaines cinemé gratuites me semble que un peu plus d attention a votre clientele tres fidele donnerais du baume au coeur merci d tenter d y remedier et d arreter de nous faire mendier