670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CANALSAT MAIL

Question de JEAN60 le 06/12/2011 à 12h39
Dernière réponse le 29/09/2015 à 19h05
[ ! ]
Bonjour, Je n’arrive pas à contacter canalisat par mail. J’ai appelé hier et cela m’a couté 4€. Ma question, Je suis abonné depuis 11 ans à canalsat et en début d’année je me suis également abonné à orange télévision. Je souhaite ne plus m’abonner à orange télévision, cela ne pose aucun problème et je souhaite recevoir une offre commercial en prenant un décodeur canalsat pour ma télé principale et ceux des chambres, 2 postes. Autrement j’annule mon abonnement à canalsat et passe tout sur orange. Cordialement Jean DELEPINE – Mail : jean.delepine2@orange.fr Tél 03 44 04 36 03
Répondre
3 réponses pour « 
CANALSAT MAIL
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour pouvez-vous nous envoyer le bon retour pour vous rendre le décodeur merci
Référence(s) :
Lejeune Michel 30 rue neuve 59114 steenvoorde numéro canalsat 02163594 contrat 2276454
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 17h25
[ ! ]
Bonjour je résillie mon contrat de canalsat et je voulais savoir si je devais renvoyer le décodeur car il en existe un nouveau merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 19h05
[ ! ]
Bonjour je suis abonnée a canalsat depuis des années et je constate que les offres promotionnelles ne sont que piur les nouveaux clients je viens d appeler pour obtenir un deuxieme decodeur pour recevoir canalsat aussi a lautre tv et surprise il mest demandé 75 euros d caution et j a idu pleurer pouravoir 3 mois les chaines cinemé gratuites me semble que un peu plus d attention a votre clientele tres fidele donnerais du baume au coeur merci d tenter d y remedier et d arreter de nous faire mendier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CANALSAT MAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.899