Adresse mail de canalsat?

Je désire contacter canalsat pour un pb d'abonnement.
3 réponses pour «
adresse mail de canalsat?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h31
Je voudrais supprimer les chaines cinéma et les remplacer par BEIN SPORT
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 13h58
Je réclame encore une fois deplue le mois dernier je ne reçoie pas le club aussi je me retrouve avec des en nuit car je ne peux pas retrouvais mes chaines sil cela et possible de voir cela que le décodeur me demande internet jusqua présent tout allez bien mintenent sa ne fontionne pas merci cordialement
Référence(s) :
bonnard claude
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 11h28
Je suis en panne de decodeur canalsat depuis une semaine je devais en recevoir un nouveau ce mercredi mais j/attend toujours sinon je me desabonne