670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contacter canalsat par mail

Question anonyme le 03/11/2009 à 00h50
Dernière réponse le 04/07/2018 à 15h12
[ ! ]
Je n'arrive pas a trouver le lien pour contacter canalsat en temps qu'abonner
Répondre
34 réponses pour « 
contacter canalsat par mail
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 11h28
[ ! ]
Servicesetrelationsclients@canal-plus.com Servicesetrelationsclients@canal-plus.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h40
[ ! ]
Vous allez dans l'espace client canal (ESPACECLIENTCANAL.FR). Vous vous identifiez avec votre adresse mail et votre mot de passe. Vous êtes dans la page "Mon compte". Puis vous allez dans les rubriques suivantes : Mon offre d'abonnement / Consulter le détail de mon contrat / Comprendre mon abonnement / Mes tarifs-mes prélèvements / Au choix : - Mes premiers prélèvements / Les frais d'accès / Nous contacter (en bas de page) - Le dépôt de garantie / Le dépôt de garantie / Nous contacter (en bas de page)
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 01h04
[ ! ]
J'ai reçu un dépliant en m'indiquant de vous réclamer gratuitement un câble ethernet et un clé qui me seront envoyés gratuitement je n'ai rien reçu à ce jour, pouvez-vous faire le nécessaire, merci de votre compréhention.Avec vos remerciement. Monsieur William dupuis 3 rue du château 91410 saint escobille n° Client Y789496
Répondre
Réponse de JEAN60
Le 10/10/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre CANALSAT par mail. Je ne reçois plus les chaines 111 et 236. J'attend une réponse de CANALSAT. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h06
[ ! ]
Je paie 39€9 par mois et je n'ai plus les chaines que j'avais jusqu'a présent elles sont canal + et payantes?
Répondre
Réponse de kourou
Le 09/11/2011 é 14h08
[ ! ]
Je suis abonnée a canal connect depuis aout 2011 ,je n"ai jamais revu mon code parental puisque je n'ai plus d'enfant chez moi etje voudrais savoir pour le changement de satelite quel est le code a faire du moment que le code d'usine est toujours les 4 zero et ce code me dis périmé qu'est ce qu'il faut que je fasse du moment que le service client me donne 4 fois 1 et il est toujours éroné donne moi une solution
Répondre
Réponse de LONGCHAMP
Le 28/11/2011 é 11h49
[ ! ]
BONJOUR Client chez vous depuis 15 ans j'aimerais savoir comment je peux bénéficier d'offres promotionnels. En effet on assiste sans cesse à des promotions pour les futur nouveaux abonnés et pour les clients fidèles ,rien jamais rien !!!!! De plus pour des raisons de maladie grave je suis obligé de rester chez moi et je constate que les programmes sont souvent les mêmes. je paye 39,90 € par moi et je me demande si je ne vais pas arrêter mon abonnement dont l'échéance est fin décembre. En attente d'une réponse.Cordialement M.PRUVOST
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h47
[ ! ]
Tres facile vous les menacez d’arrêter votre abonnement, ils ne manqueront pas de vous appeler et vous proposerons des promotion inintéressantes pour rester chez eux .Expérience que je renouvelle chaque année et ça marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h09
[ ! ]
Bonjour hier soir , peut-être par inadvertance, je me suis retrouvé dans un univers kafkaien dont je m'arrive plus à sortir de plus je ne peut acceder aux chaines habituelles de canal sat que je reçois depuis 3 ans j'ai l'impression d'être victime d' un piratage et d'une vente forcée c'est trés désagréable joyeuses pâques
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 13h03
[ ! ]
Bjr je suis enmenager sur denain et jai demander qu un tecnitien passe pour faire notre instalation nous somme handicapee tou les deux et notre d etendre ces la tele avec notre demenagement nous avons depencer beaucoup et nous lui avons demander de metre le cheque quand notre pensions seras rentrer il n est pas venus et nous avons toujour pas la tele je suis desus de canalsat
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 20h59
[ ! ]
Moi je suis decu du foot je n arrive plus a voir mon equipe prefere (nice) dans un match en intégralité comme l année passée - canal m'a estorqué 11 euros en me disant que ce la était possible et qu ils étaient tombé d accoord avec bein - c est pas vrai et pour cette première journée il y avait un seul match sur trois chaines et le même psg lorient c est minable - je débourse donc 8 euros pour canal et 11 euros pour bein sport et je ne peux pas voir mon équipe préféré - par contre j ai vu mr thiriez assis au parc avec le président quatari et le meme match sur trois chaines - faut pas pousser - j espère que quelque chose va être fait
Référence(s) :
vu samedi chaine 4 97 et 98
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h54
[ ! ]
Je ne reçois plus les chaines andalousie et télé madrid.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h43
[ ! ]
Je suis extrèmement déçu de la programmation des chaînes "cinéma" sur canal sat ; cet été : aucun film vraiment valable ( à part Almodovar ). Je pense bientôt résilier ce contrat étant donné le peu de satisfaction que ça m'apporte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h37
[ ! ]
Le premier projet Fournir un nouveau projet sportif de taille variée grande athlétique beau comiqueculturelle divertissante où plusieurs concours et des prix pour jeu de sport est très simple mais belle. Que ce sport comme un jeu de tennis, un sport populaire ancienne signature Maître d'ouvrage: LA Zuhair gannouni Adresse: Gammarth La Marsa
Répondre
Réponse de JEAN60
Le 03/11/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis abonné à canalsat à la demande, je suis adulte, mon compte est ok, il est bien spécifié que j'ai le droit de télécharger des films adultes, -16ans, les titres apparaissent mais impossbile de télécharger. J'ai demand par tél à canlsat il y a de cela plusieurs mois et rien n'est fait !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis abonne a Canalsat apeu pres dix annees. Je suis de l'ile Maurice et j'aimerai savoir si nous aussi amaurice on pourrait avoir acces au derneier technologie en matiere de service . Car ici on le montant de L'abonnement est presque le mem en Europe et on a des equipements anciens . Ici on zapp encore au lieu de naviguer par exemple.je doute aussi sur le les chaines offerts. Qand je regardes les pub de Canal Sat Sur les chaines Europeens. Ya plus options qui sont offerts. Etant un pays en voie de development , les abonnes aimerai bien aussi avoir la qualite / Prix ... Merci de prendre ma demande en considerations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h46
[ ! ]
Une de vos conseillères m'a contacté à mon domicile . Il était question d'une promotion à 12€ . C'est vrai que mon N° de téléphone ne doit pas être divulgué parce que je suis sur fil rouge .Sois disant que cette personne devait me rappeler , et bien jusqu'à aujourd'hui j'attends son coup de fil .Je suis d'accord pour cette promotion de 12 euros . Merci de faire suivre ma demande .
Répondre
Réponse de JEAN60
Le 30/11/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, Je constate que les ancien abonné de canalsat n'ont jamais le droit à des promotions, je suis abonné depuis 12ans. Sympa. J'ai voulu pour 1 fois téléchargé un film pour adultes sur mon PC, je vois les titres et impossible de télécharger. Mon compte est ok, est bien mis sur adulte + de 18 ans. Mon N° M15428766
Référence(s) :
EXPERT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 21h27
[ ! ]
BONJOUR . perdu ou non fourni mon code parent. merci de me l'envoyer s p cela pour me deverrouiller la lecture de mes videos. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h56
[ ! ]
Je suis abonnè depuis plusieurs anneè j ai envoyer un courier le 27 12 2012 pour loffre exceptionnelle j ai envoyer un courrier que getais d accord aujourdhui je n ai plus de reception
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contacter canalsat par mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.276