670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candy C2 105 tourne en boucle

Question anonyme le 21/01/2013 à 00h49
Dernière réponse le 01/05/2013 à 00h56
[ ! ]
J'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur les symptomes : lorsque je selectionne un programme et j'appui sur marche après quelques secondes la machine se remet sur stop. Je rappui sur marche la machine se lance, mais elle ne fini jamais son cycle quand le compteur passe à 30 minutes, la machine s'arrete courtement et se remet sur 60 minutes, ça continute comme ça jusqu'à ce que je l'arrete manuellement. la cuve est vide la pompe de vidange fonctionne donc. Le cycle à 90° ne démarre jamais. Cycle laine ne se fini jamais également Je n'ai pas testé tous les cycle mais à vide elle fini ses cycles, j'ai lancé un cycle à 60° à vide avec du netoyant anti tartre. le tuyau de vidange est positionné correctement. Le filtre a été netoyé. Je pense au programmateur ou alors au moteur, peut etre autre chose... Est-ce réparable par moi même si non (je n'y connais rien mais je bricolle beaucoup)? Conaissez vous un réparateur qui fait des devis gratuits? si oui connaissez vous un réparateur qui pourrais me réparer ma machine pour 200 euros maxi pieces+main d'oeuvre+déplacement compris? J'utilise de l'anti calcaire à chaque lavage (calgon powerball). Je ne peux-plus laver mon linge du coup Merci d'avance pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Candy C2 105 tourne en boucle
 »
Réponse de jeanclaudetar
Le 30/04/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme problème connait tu la panne maintenant je pense qu'il a perdu des pramétres dans l'eeprom 34f04 à voir.peu tu me répondre si tu as des nouvelles. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 00h56
[ ! ]
Je pense au programmateur, mais le problème c'est que je n'ai pas assez de technique pour déterminer si une autre piece a été détériorée du fait de cette panne.... Ca fait depuis presque 1 an que le programmateur déconne, au tout début la panne de départ n'étais pas génante : lorsque je selectionnais un programme et j'appuiyais sur marche après quelques secondes la machine se remetais sur stop. Je rappuiyais sur marche la machine se lance. Depuis 3 mois elle boucle tourne en boucle entre la fin des 60 minute passage à 30 puis arret extinction de tout les voyant passage à nouveau aux 60 minutes. et samedi dernier elle n'a même pas voulu essorer correctement Et plus aucun Cycle ne se fini. Je démonte un Netbook sans soucis mais une machine à laver c'est pas la même taille!!! J'ai dû la changer car personne n'a pu m'aider à la dépanner à temps, je reçoit la nouvelle samedi 4 mai (Wirlphool cette fois fabriqué en italie) J'évite candy j'aurai ptet plus de chance avec une machine fabriquée en europe. Bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Candy C2 105 tourne en boucle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.912