Candy C2 105 tourne en boucle

J'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur les symptomes : lorsque je selectionne un programme et j'appui sur marche après quelques secondes la machine se remet sur stop. Je rappui sur marche la machine se lance, mais elle ne fini jamais son cycle quand le compteur passe à 30 minutes, la machine s'arrete courtement et se remet sur 60 minutes, ça continute comme ça jusqu'à ce que je l'arrete manuellement. la cuve est vide la pompe de vidange fonctionne donc. Le cycle à 90° ne démarre jamais. Cycle laine ne se fini jamais également Je n'ai pas testé tous les cycle mais à vide elle fini ses cycles, j'ai lancé un cycle à 60° à vide avec du netoyant anti tartre. le tuyau de vidange est positionné correctement. Le filtre a été netoyé. Je pense au programmateur ou alors au moteur, peut etre autre chose... Est-ce réparable par moi même si non (je n'y connais rien mais je bricolle beaucoup)? Conaissez vous un réparateur qui fait des devis gratuits? si oui connaissez vous un réparateur qui pourrais me réparer ma machine pour 200 euros maxi pieces+main d'oeuvre+déplacement compris? J'utilise de l'anti calcaire à chaque lavage (calgon powerball). Je ne peux-plus laver mon linge du coup Merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
Candy C2 105 tourne en boucle
 »
Réponse de jeanclaudetar
Le 30/04/2013 é 16h30
Bonjour j'ai le meme problème connait tu la panne maintenant je pense qu'il a perdu des pramétres dans l'eeprom 34f04 à voir.peu tu me répondre si tu as des nouvelles. merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 00h56
Je pense au programmateur, mais le problème c'est que je n'ai pas assez de technique pour déterminer si une autre piece a été détériorée du fait de cette panne.... Ca fait depuis presque 1 an que le programmateur déconne, au tout début la panne de départ n'étais pas génante : lorsque je selectionnais un programme et j'appuiyais sur marche après quelques secondes la machine se remetais sur stop. Je rappuiyais sur marche la machine se lance. Depuis 3 mois elle boucle tourne en boucle entre la fin des 60 minute passage à 30 puis arret extinction de tout les voyant passage à nouveau aux 60 minutes. et samedi dernier elle n'a même pas voulu essorer correctement Et plus aucun Cycle ne se fini. Je démonte un Netbook sans soucis mais une machine à laver c'est pas la même taille!!! J'ai dû la changer car personne n'a pu m'aider à la dépanner à temps, je reçoit la nouvelle samedi 4 mai (Wirlphool cette fois fabriqué en italie) J'évite candy j'aurai ptet plus de chance avec une machine fabriquée en europe. Bon courage!