Candy Crush Saga

Question de xavier323 le 01/01/2014 à 17h10
Bonsoir je joue à Candy Crush Saga tout allait bien, quand arrivé au n° 20 je n'arrête pas de gagner mais impossible de passer au numéro 21 merci de votre aide
3 réponses pour «
Candy Crush Saga
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2014 é 17h26
Et en quoi pouvons nous vous aider???
Réponse de Tachin
Le 01/01/2014 é 17h27
Il faut demander des tickets aux mais y jouant ( 3 ) ou selon la version avec laquelle vous jouez, réussir les 3 niveaux intermédiaires ( 24h à attendre avant d'avoir le suivant )
Réponse de Jus.tess
Le 01/01/2014 é 17h36
Mais non, le niveau 20 ne permet pas de passer au monde suivant. Il faut non seulement avoir suffisamment de points pour que la première étoile soit passée, mais aussi le faire avant que le temps soit écoulé. Si ces 2 conditions ne sont pas réunies, le niveau n'est pas passé. On peut arriver à la fin du jeu sans débourser un centime et sans passer par facebook.