Candy cwd 146 fuite cycle sechage

Question de sablim le 20/09/2010 à 17h51
Bonjour, Une fuite est survenue sur ma machine (candy cwd 146 ) lors du cycle de séchage. Bien que cette fuite soit importante, la machine continuait à fonctionner correctement. La fuite ne provient pas des tuyaux d'alimentation ni d'évacuation, le filtre est propre. Il n'y a pas d'eau dans le tambour donc pas besoin de vidange. Et la machine se remet en marche correctement. Tout va bien sauf cette fuite. Sauriez vous me dire quelle pièce pourrait être défectueuse? Merci
1 réponse pour «
candy cwd 146 fuite cycle sechage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/09/2010 é 17h54
Vous avez posé la même question hier et Bernard vous a gentillement répondu. Prenez connaissance de son message sur le lien ci dessous.