Bonjour,
Lorsque je met mon lave vaisselle en route, au lieu de se lancer normalement, il se met à clignoter 8 fois sans effectuer de lavage... j'ai nettoyé les filtres, vérifié que les tuyaux ne soient pas pliés, mais sans résultat...
Merci d'avance de m'apporter des explications sur ce problème.
Bonjour
Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant: Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau
vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci(détecteur de présence d'eau lave vaisselle pour l'identifier). Cdt
Ok merci, par contre savez vous comment démonter le capteur de niveau d'eau? faut-il y accèder par en dessous de la machine ou bien par l'intérieur? Merci d'avance.
Je viens de résoudre le problème... j'ai passé un coup de dégraissant sur le détecteur, j'ai laissé agir, puis nettoyé avec un chiffon, et ça fonctionne !! Le détecteur du niveau d'eau était simplement encrassé... Merci de vos conseils en tout cas! :)
BONSOIR
C'est le cas le plus fréquent, il suffit comme ces le cas de prendre une brosse à dent et de le nettoyez à l'eau chaude.
Dans le cas présent tout fonctionne, bonne soirée à vous. Cdt
Non finalement le problème persiste... Il a fonctionné une seule fois puis plus rien... J'avais nettoyé le capteur avec du décap four et un chiffon... Du coup j'ai fait appel a un réparateur qui m'a facturé le diagnostic... Et celui ci fut de taille! Il m'a annoncé 200 euros de réparations, en m'affirmant que ça venait de la carte électronique... Je suis cependant sceptique, mon lave vaisselle clignote bien 8 fois, alors biensur je n'ai pas fait faire la réparation, sinon mieux vaut acheter du neuf!... Pensez-vous que son diagnostic est probable? Sachant que j'ai acheté mon lave vaisselle en juillet 2012?.... Merci de vos avis
BONJOUR
Je vous conseil de prendre contact avec le site de:SEMBOUTIQUE.COM
Ou par téléphone au:03 25 96 06 06 (dans les Ardennes)
Un peut fort sur le technicien, je doute de ces capacité. Cdt