670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaisselle ADP 5350 PC clignote 8 fois et ne fonctionne pas

Question anonyme le 17/11/2014 à 12h54
Dernière réponse le 04/12/2014 à 09h23
[ ! ]
Bonjour, Lorsque je met mon lave vaisselle en route, au lieu de se lancer normalement, il se met à clignoter 8 fois sans effectuer de lavage... j'ai nettoyé les filtres, vérifié que les tuyaux ne soient pas pliés, mais sans résultat... Merci d'avance de m'apporter des explications sur ce problème.
Répondre
6 réponses pour « 
mon lave vaisselle ADP 5350 PC clignote 8 fois et ne fonctionne pas
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2014 é 16h11
[ ! ]
Bonjour Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant: Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci(détecteur de présence d'eau lave vaisselle pour l'identifier). Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 18h30
[ ! ]
Ok merci, par contre savez vous comment démonter le capteur de niveau d'eau? faut-il y accèder par en dessous de la machine ou bien par l'intérieur? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 18h56
[ ! ]
Je viens de résoudre le problème... j'ai passé un coup de dégraissant sur le détecteur, j'ai laissé agir, puis nettoyé avec un chiffon, et ça fonctionne !! Le détecteur du niveau d'eau était simplement encrassé... Merci de vos conseils en tout cas! :)
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/11/2014 é 20h26
[ ! ]
BONSOIR C'est le cas le plus fréquent, il suffit comme ces le cas de prendre une brosse à dent et de le nettoyez à l'eau chaude. Dans le cas présent tout fonctionne, bonne soirée à vous. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 20h18
[ ! ]
Non finalement le problème persiste... Il a fonctionné une seule fois puis plus rien... J'avais nettoyé le capteur avec du décap four et un chiffon... Du coup j'ai fait appel a un réparateur qui m'a facturé le diagnostic... Et celui ci fut de taille! Il m'a annoncé 200 euros de réparations, en m'affirmant que ça venait de la carte électronique... Je suis cependant sceptique, mon lave vaisselle clignote bien 8 fois, alors biensur je n'ai pas fait faire la réparation, sinon mieux vaut acheter du neuf!... Pensez-vous que son diagnostic est probable? Sachant que j'ai acheté mon lave vaisselle en juillet 2012?.... Merci de vos avis
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/12/2014 é 09h23
[ ! ]
BONJOUR Je vous conseil de prendre contact avec le site de:SEMBOUTIQUE.COM Ou par téléphone au:03 25 96 06 06 (dans les Ardennes) Un peut fort sur le technicien, je doute de ces capacité. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaisselle ADP 5350 PC clignote 8 fois et ne fonctionne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151