Bonjour à tous,
Nous avons connu une période de grand froid, ce qui a déclenché des soucis avec notre machine à laver far modèle L1596 (marque confo)acheté en 2003 ça a gelé les tuyau nous avons réussit à tous dégelé, elle ne se remplissait plus là c'est bon, nous l'avons nettoyé aussi, mais à l'heure d'aujourd'hui nous rencontrons un problème:
Quand je met ma machine en route, je la met en cycle lavage habituel, elle se charge se remplit d'eau et la plus rien, le tambour ne tourne pas les cycles passent mais rien ne se passe, elle n'essore plus et ne vidange plus, nous avons contrôlé les tuyaux rien est gelé puis l'espèce de filtre et dessous la machine. et quand je la met sur vidange la machine siffle et ne fait rien d'autre!!!
Pouvez vous m'éclairez s'il vous plait, pensez vous qu'elle puisse avoir rendu lame?
Je ne retrouve pas le manuel de ma machine et du coup je suis complètement perdue
Merci par avance pour votre aide!!!
SUITE
La courroie est placé sur l'arbre du moteur(poulie).
Penchez votre appareil contre le mur et vous allez voir si la courroie est bien en place ou cassée,ATTENTION,qu'elle ne vous tombe pas dessus faite vous aidez. Cdt
Effectivement c'est bien la courroie qui à laché, aller zou je vais en commander une neuve... Merci en tout cas de votre aide
Bon week-end
cordialement