669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge far 1596

Question anonyme le 18/02/2012 à 16h15
Dernière réponse le 18/02/2012 à 18h57
[ ! ]
Bonjour à tous, Nous avons connu une période de grand froid, ce qui a déclenché des soucis avec notre machine à laver far modèle L1596 (marque confo)acheté en 2003 ça a gelé les tuyau nous avons réussit à tous dégelé, elle ne se remplissait plus là c'est bon, nous l'avons nettoyé aussi, mais à l'heure d'aujourd'hui nous rencontrons un problème: Quand je met ma machine en route, je la met en cycle lavage habituel, elle se charge se remplit d'eau et la plus rien, le tambour ne tourne pas les cycles passent mais rien ne se passe, elle n'essore plus et ne vidange plus, nous avons contrôlé les tuyaux rien est gelé puis l'espèce de filtre et dessous la machine. et quand je la met sur vidange la machine siffle et ne fait rien d'autre!!! Pouvez vous m'éclairez s'il vous plait, pensez vous qu'elle puisse avoir rendu lame? Je ne retrouve pas le manuel de ma machine et du coup je suis complètement perdue Merci par avance pour votre aide!!!
Répondre
7 réponses pour « 
lave linge far 1596
 »
Réponse de jplg
Le 18/02/2012 é 16h29
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que la courroie est bien en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h31
[ ! ]
BONJOUR JEAN PAUL, merci de votre réponse je vais voir ça et je vous dis ça CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h36
[ ! ]
Ou es la courroie, au secours je suis une fille et je m'y connais rien du tout merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/02/2012 é 16h40
[ ! ]
SUITE La courroie est placé sur l'arbre du moteur(poulie). Penchez votre appareil contre le mur et vous allez voir si la courroie est bien en place ou cassée,ATTENTION,qu'elle ne vous tombe pas dessus faite vous aidez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h20
[ ! ]
Merci je regarde ça et je vous tiens au courant merci encore de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h28
[ ! ]
Effectivement c'est bien la courroie qui à laché, aller zou je vais en commander une neuve... Merci en tout cas de votre aide Bon week-end cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h57
[ ! ]
Derniere petite question avez vous un site fiable pour que je puisse commander la pièce? merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge far 1596
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.272