CAP esthétique sur 2 ans à besançon

Question de dounya17 le 22/01/2013 à 12h09
J'ai 17 ans, il faut absolument que je trouve un maître d'apprentissage en esthétique sur 2 ans, pour le mois de septembre sur Besançon. merci de me donner des adresses
1 réponse pour «
CAP esthétique sur 2 ans à besançon
 »
Réponse de dounya17
Le 23/01/2013 é 20h07
Bonsoir, j'ai fait tou les institut de beauté pour trouver un maître d'apprentissage, j'en ai trouvé peut-être 5 qui avaient déjà une stagiaire et les autres rien, comment avancer si les instituts refusent de nous prendre pour nous former, je me retrouve sans rien, obligée de nouveau de m'orienter vers autre chose, c'est comme ça qu'on nous aide ?