CAPTER LES CHAINES ESPAGNOLES

DEPUIS QUELQUES JOURS JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES ESPAGNOLE TVE 1 ET TVE 2. J'HABITE PERPIGNAN QUI CONNAIT LA REPONSE? COMMENT FAIT ON POUR LES RETROUVER ?? MERCI
20 réponses pour «
CAPTER LES CHAINES ESPAGNOLES
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 15h23
Salut! Je vais essayer de répondre au mieux. Il semble qu'ils aient coupé le signal analogique des chaines espagnols citées de meme que pour TV3, la chaine catalane, depuis lundi. Je m'explique, depuis le retour normal des chaines apres la tempete de neige je me suis aperçu qu'en lieu et place de tve2 et TV3 etaient placés un ecran sur lequel on peut lire que le signal analogique etait éteint. En poussant mes recherches je me suis aperçu que cela coincide aussi avec l'arret de l'analogique dans l'alt Empordà (qui est la region juste apres la frontière au Perthus). Il faudra qu'un nouveau gouvernement français accepte de reouvrir les frontieres pour les ondes pour revoir les chaines de nos voisins espagnols
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 22h47
Ici au Pays Basque les chaines espagnoles analogiques ont cessé d'émettre mercredi 24/03/2010. un simple adaptateur tnt ou tdt et le tour est joué
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 19h34
Bonsoir, moi j'ai le souci inverse, je viens d'installer un décodeur et je ne reçois QUE 4 chaines espagnoles et 2 radios espagnoles également, pas moyen d'avoir une seule chaine française, vous pouvez m'aider ? Je suis de saint laurent de la salanque (66250) Merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h09
Est ce si grave !! ?? vu la qualité à part Arte !
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 10h24
Je viens d'avoir canal sat au téléphone ils m'ont expliqué que depuis juin 2010 , on ne pouvait plus recevoir les chaines espagnoles étant donné qu'ils avaient changé d'orientations et ce meme si l'abonnement est par l'adsl , c'est à moi à contacter un technicien , me faire installer une seconde parabole orientée sur hot bird (un truc comme ça ) en plus de celle orientée vers astra ! une honte ,je reçois une chaine algerienne, marocaine , portugaise et les autres fini!
Référence(s) :
canal sat
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 17h12
Bonjour a tous positionner sur hot bird avec un recepteur digital et ca marche je vien de le faire pour tve nikel je suis ancien installateur
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h58
Pour capter le satelite hispasat en france quel genre de decodeur numerique faut il acheter robert nimes
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 00h00
Bonjour je voudrais avoir la chaine CANARIAS sur quel satellite se positioner svp merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h32
Toutes ces réponses ne sont pas trés claires et ne répondent pas la question principale: comment recevoir les chaines espagnoles en France. En espagne j'ai réussi à recevoir toutes les chaines Francaises en achetant en france un kit décodeur spécial TNT avec une parabole que j'ai installé du coté de Madrid et tout fonctionne.Quelqu'un sait il si en espagne il existe des kits paraboles pour recevoir la télé digital (TDT) avec un démodulateur type "strong"Dans ce cas il suffirait de l'insatller en france
Réponse de arkoman
Le 19/05/2012 é 19h28
L'info m'intéresse aussi, pour recevoir la TDT espagnole en france, suis à Dijon. Parait que maintenant on peut s'acheter le kit espagnol en étant citoyen européen et visionner la tdt espagnole depuis la zone euro.
Référence(s) :
mag telenumérique n°267
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h14
Bonjour j'habite en cerdagne, mis a part les chaines catalanes aucune chaine espagnole !!! reste t'il une possibilité avec les satellites, et comment faire merci !!!
Référence(s) :
internet en reponse
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 22h48
Bonsoir que qu/un peut me dire coment on peut avoir les chaine espagnole mércie pour votre reponse
Réponse de ponnette0307
Le 18/08/2012 é 18h48
Question à monsieur l'ancien installateur/ que veut dire "positionner sur hot bird avec un recepteur digital?je suis en ardêche et depuis plus d'un an je ne reçois plus galicia et la rail qui m'interessaient et depuis 2 jours c'est l'ecran noir pour andaloucia, madrid et autres......sur andaloucia il y avait une emission de variétés"la coppla" que nous suivions tous les samedis soir et plus rien sans explication; quelqu'un en a-t-il car je n'ai plus de chaines qui m'interessent et je vais arrêter l'abonnement canalsat si c'est ça. merci à ceux qui voudront me répondre.
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 23h08
Je me renseigner c est probleme technique
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 13h44
Sur ASTRA 19°2 E 11509 V DVB-S/MPEG-2 22000 5/6 Montagne TV ETB Sat Renault TV Cubavision Internacional Al Jazeera Channel Record Internacional Europa Arirang World Al Jazeera English NHK World TV Fashion One Galicia TV Europa 11538 V 11686 V | ETB Sat | TV de Galicia | TeleMadrid Sat 11068 V DVB-S/MPEG-2 |Andalucía TV | RT Español | TeleMadrid Sat |Telesur
Référence(s) :
http://www.flysat.com/astra19.php
Réponse de jouhet31800
Le 11/09/2012 é 11h07
Pour capter Andaloucia sur Canalsat, j'ai fait une recherche progressive (après la recherche rapide) 1287chaines trouvées et j'ai trouvé la chaine sur la 962. Cela ne change rien sur les chaines habituelles.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h19
Ce matin apres deux tentatives infructueuse hier de plus de trois heures j'ai trouve andalucia et autres chaines espagnoles avec le cube noir et blanc canal sat sur la commande tapez menu apparait une fenetre allez sur reglage nouvelle fenetre allez configuration nouvelle fenetre allez sur recherche progressive la recherche se fait aujourd'hui(13 09)en 15 minutes plus de 1200 chaines trouvees puis faites liste des chaines canal 964 andalucia nombreux autres en langue espagoles certaines codees mais certaines en clair si vous ne trouvez pas faites plusieurs recherches bon courage le raton colorado
Réponse de saona
Le 15/02/2015 é 11h53
Bonjour la chaine Andalousie qui avait disparu depuis debut janvier est revenu. avant je l'avais avec le décodeur canal sat. quelqu'un peut il me dire comment la capter actuellement. ce n'est pas avec le décodeur canal + canal sat. j'ai un décodeur satellite qui me servait avant de pouvoir me servir du canal +. dois je bouger l'antenne merci si des personnes pouvaient me renseigner bonne journée
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 16h02
Bonjour ma mere est sur Hendaye et depuis le debut du mois de janvier 2015 (ils ont mis plus de temps que sur st jean et autres) elle ne recoit plus les chaines espagnoles. Pouvez vous me dire ou vous avez pu acheter votre boitier tnt et est t il compatible avec une box orange. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 18h11
Bonjour moi aussi je n ai pas les chaines espagnoles.si quelqu un peu m aider à les avoir? Merci