Comment capter les chaînes régionales espagnoles ?

Question de Emm. le 19/05/2010 à 13h48
Bonjour, Je souhaite capter des chaînes régionales espagnoles sur ma télévision, par exemple, Télémadrid ou Canal Sur ou encore Canal Nou. Existe-t-il en France un bouquet qui permette cela ? Sinon, existe-t-il en Espagne un bouquet qui permette cela ?
3 réponses pour «
comment capter les chaînes régionales espagnoles ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h28
Depuis que je suis branché sur le TNT avec ORANGE,je n'arrive plus à obtenir les chaînes régionales espagnoles car je suis intéressée par quelques émissions,notamment Tv Madrid ou Andaloucia; Que doit faire? doit-on souscrire un nouveau contrat avec Canal ou autre ? Une réponse rapide serait souhaitable. Sincères salutations
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h51
Es desesperante que canalSAT sea tan informal y ladron porque llamas al telefono tardan media hora en responder y las senoritas que responden no tienen ni idea de lo que responden como igualmente los que dicen ser tecnicos pero para cobrar el abonaman no son tan torpes dicho esto somos unos 300 amigos que nos comunicamos y si VD. no dan una pronta respuesta sobre las cadenas espanolas que poco apoco hacen desaparecer tomaremos la decision de anulacion de contratos GRACIAS
Référence(s) :
antoine.cortes0621@orange.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 15h31
C'est vraiment honteux......Es una verguenza......