Carburateur tecumseh seal de pointo

Question de serge00777 le 25/11/2010 à 05h22
Salut j'ai une souffleuse a neige toro avec moteur tecumseh 7 hp je voudrais savoir si il devraie y avoir un seal ou le pointo siège ? si oui ou puis-je en acheter sans avoir a acheter tout le kit au complet?
4 réponses pour «
carburateur tecumseh seal de pointo
 »
Réponse de ti-dre-mecanique
Le 20/08/2011 é 23h20
Attention attention,vérifie pour voir si ta flotte n'est pas pleine de gaz avant de changer 56 pointeau lolll,brasse la au raz de ton oreille et si tu entend un flacotement dedans ta flotte commence par ca,pour ce qui est du pointeau en lui meme bien oui tu est supposer avoir un seal de rubber blanc, tu ccleau ton carb comme il faur et avant de mettre ton siège de pointeau tu met un tite goutte d'huile pour faciliter la descente dan le trou,met tes lunettes d'approche et regarde le siege,,,tu va voir comme 2 lignes sur un coté,ben ce coté la va dans le font du trou,,un coup poser tu ne doit pas voir ces lignes,petit truc pour bien le mettre sans quil soit croche,tu te prend une mèche de drill du coté lisse et tu l'entre dans le trou,si tu va jusqu'au fond,place ton siege et doucement descend le dans le trou,,apres quoi tu fait le tour pas fort tout le tour de ton siège de pointeau,pour l'ajustement de la flotte cé pas dur elle faut quelle soit égalle a ton body de carb...si tu as des prob (819)993-8367 Merci Ti-Dre
Référence(s) :
j'ai 20 ans exp et j'ai garage a Sherbrooke
Réponse de serge00777
Le 21/08/2011 é 04h40
Merci beaucoup pour les précieux conseilles je vais les garder en note même si j'ai finalement regler mon problème l'automne passé :) mais si j'amais j'ai d'autre problèmes j'hésiterai pas a vous écrire, Merci encore. Serge.
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 03h30
Salut la question est pour serge je suis mecanicien automobille depuis 12 ans met les petit 2 temp jlai connais met pas si bien ..histoire courte mon voisin ma demander de jetter un coup d oeil a une soufleuse qui a recu en heritage et qui etait arreter depuis 3 ans avec du vieu gas jai donc enlever le carbu car le gas ce rendait pas le pointeau etait coller ainsi que le papillon d admission jai tout laver a lintake cleaner et au lousse nut remonter ca elle part du premier coup avec bien sur 3 coup de poire jai ajuster le gouverneur elle etait un peu haute en idle ...a date ca va mon problem est qu ausitot j essaille de la mettre au ralenti elle stall et ne veut pas repartir a moin que je repompe la poire 2 fois . pour reusir a rouler au ralenti faut je remette le choke a 1/3 et elle tien son regime...jai donc l impression quelle roule pauvre et que ca serait du au seal du pointeau quand pense tu .... Soufleuse yard works avwc un 5 hp tecusem pas d ajustement.... Le gas et neuf et bougie aussi
Réponse de ti-dre-mecanique
Le 10/01/2017 é 02h09
Ton carbu est encore sale sur ta 5.5 mon cher,,,ote le et drill la cent 7/16 qui est sur le coté du carb et fait le tremper dans le (Gunk)comme pour les carb de char dans l'temps,,apres tu remonte le kit et bingo la vaissele va rocker,,,,Ti--dré,,,si tu as des prob tu peut me caller me feras un plaisir de t éclairer,,,819--791--5975