Carnet de soins

Je suis une femme de 26 ans et je suis chomeure. J'ai des problèmes dentaires et je veux visiter des spécialistes, mais je n'ai pas un carnet de soins. Je veus savoir est-ce que j'ai la possibilité de faire un carnet ou pas.
1 réponse pour «
carnet de soins
 »
Réponse de pumalodan
Le 07/11/2009 é 11h51
Pour se faire soigner par un dentiste ou un médecin, vous n'avez pas besoin du carnet de santé, mais seulement d'être assurée sociale! si vous ne l'êtes pas ou si vos ressources sont faibles, vous pouvez obtenir la CMU: voir le site: " http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/c.m.u.-et-complementaires-sante/ "
Référence(s) :
je suis dentiste