670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carrelage math

Question anonyme le 11/03/2012 à 11h16
Dernière réponse le 08/05/2012 à 15h35
[ ! ]
Au magasin parmi un grand nombre de choix jean a craqué pour de type de carrelage a) le premier est un carrelage carré ( lavandou gris clair) en promotion avec 30 % de remise dont le cote et de 45cm , sont prix et de 23.75 TTC le mettre carré sans la réduction . quel et le prix pour couvrir la pièce avec se type de carrelage ? b) Le second est un carrelage rectangulaire en solde de 20 % dont les dimensions sont 19 cm de largeur et 60 cm de longueur (imitation bois) sont prix et 20,90 le M carré TTC sans remise . Quel et le prix pour couvrir la pièce avec-se type de carrelage la ?
Répondre
1 réponse pour « 
carrelage math
 »
Réponse de bakii
Le 08/05/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je suis artisan je pose carrelage parpaing faience placo enduit chappe muret bordure etc tout travaux de maçonneries j'ai la decenale contactez moi au 0615061112 pour plus info prix je ne donne pas mes prix sur le sit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carrelage math
 »
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 6
    réponses
    Désirant effectuer des travaux chez moi ,j'aurais voulu savoir combien couté environ le prix au m ca
  • 10
    réponses
    Je désire connaître le tarif pour la pose du carrelage sur carrelage déjà existant : environ 33m2 -
  • 71