Carrelage math

Au magasin parmi un grand nombre de choix jean a craqué pour de type de carrelage a) le premier est un carrelage carré ( lavandou gris clair) en promotion avec 30 % de remise dont le cote et de 45cm , sont prix et de 23.75 TTC le mettre carré sans la réduction . quel et le prix pour couvrir la pièce avec se type de carrelage ? b) Le second est un carrelage rectangulaire en solde de 20 % dont les dimensions sont 19 cm de largeur et 60 cm de longueur (imitation bois) sont prix et 20,90 le M carré TTC sans remise . Quel et le prix pour couvrir la pièce avec-se type de carrelage la ?
1 réponse pour «
carrelage math
 »
Réponse de bakii
Le 08/05/2012 é 15h35
Bonjour je suis artisan je pose carrelage parpaing faience placo enduit chappe muret bordure etc tout travaux de maçonneries j'ai la decenale contactez moi au 0615061112 pour plus info prix je ne donne pas mes prix sur le sit