670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour avoir la carte de 10ans??

Question anonyme le 07/02/2010 à 17h44
Dernière réponse le 05/02/2014 à 02h18
[ ! ]
Bonjour , je suis marocaine et je suis mariée avec un français ca fait 3ans, j'ai ma carte de séjour 2 fois de ans , et je veux ca voir et ce que j'ai le droit de demande une carte de 10 ans ou il fait attendre la 3 ème carte de 1ans pour avoir la carte de 10 ans???? merci bcp de votre réponse!!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
pour avoir la carte de 10ans??
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 05h58
[ ! ]
Attendre la troisième carte c'est mieux car avec eux rien n'est probant. La patience est maître de l'univers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 01h04
[ ! ]
Bonjour je suis francaise mon mari est tunisien il a eut son 1 er titre de sejour un ans et ensuite il a eut celui de 10 ans automatiquement donc oui tu peux demander a avoir celle de 10 ans voila j espere t avoir aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 03h16
[ ! ]
Salut je veux savoir comment je peut faire pour avoir une carte de 10 ans? ça fait 8 ans que je roule avec une carte temporaire, vie privée et familiale. et pourtant je paie le loyer,gaz,edf etc... sous préfecture de l'hay-les-roses me complique j'ai déjà envoyer plusieurs courrier il me répons pas même a l'accueil
Référence(s) :
carte resident
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 02h18
[ ! ]
Oui tu peut avoir une carte de de 10ans je suis française marier a un marocain avec un enfant après 1ans avec une carte de 1ans vie privée est familiale il la u une carte de 10ans.faut se renseigner en préfecture ces tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour avoir la carte de 10ans??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.067