Pour avoir la carte de 10ans??

Bonjour , je suis marocaine et je suis mariée avec un français ca fait 3ans, j'ai ma carte de séjour 2 fois de ans , et je veux ca voir et ce que j'ai le droit de demande une carte de 10 ans ou il fait attendre la 3 ème carte de 1ans pour avoir la carte de 10 ans???? merci bcp de votre réponse!!!!!
4 réponses pour «
pour avoir la carte de 10ans??
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 05h58
Attendre la troisième carte c'est mieux car avec eux rien n'est probant. La patience est maître de l'univers.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 01h04
Bonjour je suis francaise mon mari est tunisien il a eut son 1 er titre de sejour un ans et ensuite il a eut celui de 10 ans automatiquement donc oui tu peux demander a avoir celle de 10 ans voila j espere t avoir aider
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 03h16
Salut je veux savoir comment je peut faire pour avoir une carte de 10 ans? ça fait 8 ans que je roule avec une carte temporaire, vie privée et familiale. et pourtant je paie le loyer,gaz,edf etc... sous préfecture de l'hay-les-roses me complique j'ai déjà envoyer plusieurs courrier il me répons pas même a l'accueil
Référence(s) :
carte resident
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 02h18
Oui tu peut avoir une carte de de 10ans je suis française marier a un marocain avec un enfant après 1ans avec une carte de 1ans vie privée est familiale il la u une carte de 10ans.faut se renseigner en préfecture ces tout