670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte d'ancien combatant

Question anonyme le 20/10/2009 à 22h40
Dernière réponse le 29/12/2011 à 15h33
[ ! ]
Je cherche la carte d" un ancien combatant dans les archiffe francaises c'est mon grand père SALEMKOUR ALI né; le 01/10/1912 à mkira wilaya de tizi ouzou algerie ayant participé à la deuxieme gurre mondiale .mon oncle qui possede cette cartes mais ne veut pas la donner ,cest le seule qui fait le dossier pour accepter ces droit donc cette carte existe moi aussi je la cherche pour accomplir un dossier je vous informer que mon grand père est décidé ici en algerieen 1989
Répondre
1 réponse pour « 
carte d'ancien combatant
 »
Réponse de bourouf
Le 29/12/2011 é 15h33
[ ! ]
Je suis écrivain public je m'y connais dans le domaine je voudrais te dire que les autorités françaises ne délivrent pas de carte de combattants pour une personne décédée .par contre dans le cas de ton grand père tu pourrais demander son etat signalétique et des services -que tu pourrais demander aux services de la- BCAAM 64023-PAU CEDEX- FRANCE on te donnera tous les details sur les services accomplis par ton grand pere dans l'armée française et ensuite tu pourra eventuellement reclamer certains droits auprés de s autorités françaises compettentes. j'espere t'avoir aidé et salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte d'ancien combatant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.365