Carte de 10ans

Bj voila je suis marié avec ma femme qui est marocaine moi je suis né en france nous vivons ensemble depuis 4 ans mon épouse a pris rdv a la préfecture de nanterre pour renouveler sa carte sa fera sa 4 eme carte je voudrais savoir si elle aura automatiquement sa carte de 10ans .ou en faire la demande auprés du service concerné je vous remercie d avance pour votre réponse . christophe Z .
1 réponse pour «
carte de 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 20h32
Bonjour je suis comme vous , j'ai eu ma 4em , mais qd je suis allé déposer la papiers pr avoir la 4em , on m'a dit que tu as le droit a avoir celle de 10 ans ,évidement c la mairie qui me dit ça ,ils m'ont donné une liste des papiers , je l'ai prépare et déposer et après 4 mois ,on m'a déçu ,j'ai eu rien , et on a donné celle d'an qd j'ai demande pourquoi , m'ont dit manque de resoucre , tant dit que moi je paye la créche ,les impot , mon loyer , etc alors que la loie de sarko été simple et clair , apres 3 ans de vie commune on a droit d'avoir celle de dix ans on arrive pas a comprendre ces gens la ,sache qu'on es pas les seul bonne chance a ta disposition si tu as des questions