670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de 10ans

Question anonyme le 25/11/2009 à 20h46
Dernière réponse le 01/01/2011 à 20h32
[ ! ]
Bj voila je suis marié avec ma femme qui est marocaine moi je suis né en france nous vivons ensemble depuis 4 ans mon épouse a pris rdv a la préfecture de nanterre pour renouveler sa carte sa fera sa 4 eme carte je voudrais savoir si elle aura automatiquement sa carte de 10ans .ou en faire la demande auprés du service concerné je vous remercie d avance pour votre réponse . christophe Z .
Répondre
1 réponse pour « 
carte de 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 20h32
[ ! ]
Bonjour je suis comme vous , j'ai eu ma 4em , mais qd je suis allé déposer la papiers pr avoir la 4em , on m'a dit que tu as le droit a avoir celle de 10 ans ,évidement c la mairie qui me dit ça ,ils m'ont donné une liste des papiers , je l'ai prépare et déposer et après 4 mois ,on m'a déçu ,j'ai eu rien , et on a donné celle d'an qd j'ai demande pourquoi , m'ont dit manque de resoucre , tant dit que moi je paye la créche ,les impot , mon loyer , etc alors que la loie de sarko été simple et clair , apres 3 ans de vie commune on a droit d'avoir celle de dix ans on arrive pas a comprendre ces gens la ,sache qu'on es pas les seul bonne chance a ta disposition si tu as des questions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de 10ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.027