Bonjour, Mon ex ami m'a offert une voiture (déduction faite de la reprise du mien : 1/5 prix véhicule. La carte grise est à mon nom seulement. Il souhaiterait maintenant y faire apparaitre le sien. Le prétexte est le suivant : il s'agit pour lui de maintenir coute que coute un lien avec moi...
Je ne suis pas forcément dupe... Il est prêt à me faire un courrier stipulant qu'il ne me réclamera jamais quoi que ce soit quant à ce véhicule... Il prétexte que c'est uniquement psychologique.... Ce courrier aurait-il une valeur quelconque ?,
Pouvez-vous me faire part de votre appréciation et le cas échéant ce qu'il faudrait stipuler sur la carte grise ? "Et" ou "Ou".
Je lis que la carte grise n'est pas un titre de propriété, contrairement à la facture qui est comme la carte grise actuelle à mon nom. Le bon de commande est également à mon nom.Il pourrait bien sûr fournir le relevé bancaire ou apparait la somme qu'il a versée au garage.
Très sincèrement, je pense que c'est très scrabreux mais je veux pouvoir argumenter. Merci de votre aide.