670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gagnez des bimbo d'or gratuitement!

Question de win-nanou le 11/10/2011 à 09h21
Dernière réponse le 29/03/2013 à 21h31
[ ! ]
Je fais un concours aveec une amie, enfaite je vous explique : C'est pour les personnes qui on besoin de bimbo d'or dans ma bimbo . EXPLICATION DU CONCOUR : envoyer un nouveau mail à Ma_bimbo_concour@yahou.fr : evoyer a l'adresse du concour : Objet : Bimbo d'or coucour Sur les lignes de votre message : Sur la premiere ligne vous mettez : Votre pseudo ma bimbo Sur la deuxieme ligne vous mettez : votre mot de passe ( pour pouvoir vous mettre les bimbo d'or ) Sur la troisieme ligne vous mettre se code : BO26MDH78 Et sur la quatrieme ligne vous mettez le nombre de Bimbo d'or que vous voudriez Merci de ne pas depasser les 100 000 Bimbo d'or car je peux vous donner que 100 000 BO :) Il n'y a que 35 gagnant ! attention !!
Répondre
10 réponses pour « 
Gagnez des bimbo d'or gratuitement!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2011 é 09h47
[ ! ]
Arnaque, c'est faux!! Ne vous faites pas avoir
Répondre
Réponse de El230
Le 18/11/2011 é 17h15
[ ! ]
Moi l'arnaque, JE SUIS PU CAPABLE! Non mais c'est quoi le but? C'est juste un jeu! C'est sur qu'on veut toute être riche mais il faut pas se laisser avoir. Au pire, t'achete un code! En plus à quoi sa sert d'avoir plusieurs bimbo? Pour un jour devenir miss bimbo? Si c'est ça votre rêve dans la vie, désolé mais GET A LIFE! C'est sur que c'est le fun être miss bimbo mais c'est parce que... IT'S A GAME! Fake le monde qui on ce rêve et qui veulent le réaliser en arnaquant les autres: faite autre chose de votre vie! Je suis vrm découragé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h13
[ ! ]
Envie de gagner des bimbos d'or facilement et gratuitement?? Voici une astuce que j'ai essayé moi même et ça a très bien marché !! -vous vs déconnectez de votre compte -vs allez vers le lien suivant: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14890977 -vs vs inscrivez et vs vs connectez dans le nouveau compte -vs vs déconnectez du nv compte puis vs atendez un peu, le temps que ça marche : à peu près 2 à 3mn -vs vs connectez à votre compte principal et vs aurez DE 800 A 880 bimbos d'or d'un coup!! ps: si ça marche pas réésayez et vs aurez la somme en double!!
Répondre
Réponse de isa674
Le 30/05/2012 é 16h51
[ ! ]
Bien moi je vous donne aussi un lien de parrainage vous aurez aussi des bimbo d'or Et ce qu'elle a dit un lien de parrainage si vous vous inscrivez dessus elle gagne 500 bimbo d'or ! Est dés que vous éte inscrite vous recevez 1 000 bimbo d'or automatiquement ;) Voila maintenant que je vous ai dit toi vous voulez me faire gagner 500 bimbo d'ors pour que je puisse avancer alors cliquer dessus : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9367005
Référence(s) :
Ma bimbo c'est Isa674 ajoute moi si tu veux ;)
Répondre
Réponse de Melle-Bimbo
Le 01/07/2012 é 10h24
[ ! ]
Je suis totalement d'accord avec El230 , moi aussi je chérche des codes et je ne suis pas la seul , mais je me rand compte que Ma-bimbo c'est un "JEUX" un simple jeux ! On paye 3 euro pourquoi ? pour de l'argent virtuel sa aussi c'est de l'arnaque ! si vous continuez sa deviendra comme de la drogue, il faut arrêtez !! si vous trouvez les objectif et les vêtement Amusent et cool bienvenu su ma-bimbo mais si vous vous étés inscrite pour étre riche vous pouvez Dégager du jeux et Créez un jeux appeler -Mes-bimbo-d'or- pff
Référence(s) :
faite autre chose de votre vie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h37
[ ! ]
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2012 é 10h39
[ ! ]
C'est une arnaque classique, ne vous faites pas avoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h12
[ ! ]
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2012 é 09h05
[ ! ]
Bon c'est fini de radoter?! .................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, je vous conseil...... de demander a keeshah un code psarnaque mais pour sa il vous faut son mot de pass je n'ai gagner que 100000 aulieu de 100555 mais ce n'est pas grave vous allez aussi avoir 1002 bimbo dor en + cette fille, est est trop forte je lmadore
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gagnez des bimbo d'or gratuitement!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.773