Conseils pour avoir plus de bimbo d'or sur ma bimbo

J'aimerais avoir plus de bimbo d'or mais mes parents ne veulent pas que j'envoie des sms pour en avoir plus car il disent que c'est trop cher et je ne peux pas passer au niveau suivant alors comment je fais ?
19 réponses pour «
conseils pour avoir plus de bimbo d'or sur ma bimbo
 »
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h10
D'abord dis moi t'es au niveau combien et t'es dans quel pays
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h18
D'ejas n°1 il faut dire a quelle nivos tu est et dans quelle pays. n°2 Si tu est en France il que tu reste connecter la nuit que si tu est sur de retourner jouer le lendemin.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 02h46
Comment je peux gagner des bimbos d'or aidez moi svp ?
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h06
Tu px jouer sur les jeux ou travailler ou avoir un ami
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 15h01
Bonjour je suis inscrite à ma bimbo mais je n'avance pas dans le jeu car je n'ai pas assez de bimbo d'or aidez moi silvouplais si vous avez un code pour avoir plus de bimbo d'or !!!
Référence(s) :
lionnette
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 22h14
Ok, slt! je vais t'aider, sincerment moi je suis au niveaux 20, et j'ai 32 000 bimbo d'or, bon, j'ai un amis qui m'a aider a avoir 9 000 bimbo d'or, mais les autres ce n'est pas le cas alors voila, je te conseil de voir se site clique juste et tu verras!!! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lylyl aprés quand tu cliqueras fait moi signe que tu as cliquer puis j'irai consulter le lien, et je t'apperais un code qui te permetteras d'avoir 15 000 bimbo d'or mé juste n'oublie pas de me dire le nom de ta bimbo mais pas le code, je ne veux pas te piratter, puis je te donnerai d'autres astuces pour avoir des bimbo d'aur, mais cette fois je les dirai juste pour toi!
Référence(s) :
voici le lien :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lylyl
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 04h27
Tu peux m'aider please, mon nom est zora971 merci d'avance ;) !!
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 13h26
Slt ! ca fait quelque temps j'ai découvert un site pour gagner des code, alors copiez ce lien sur google et entrer dedans! www..chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lylyl
Référence(s) :
www..chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lylyl
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h47
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16251334
Réponse de gloriaglam
Le 05/08/2012 é 15h32
Est ce que si on va sur chaudron empoisonné on peu avoir des codes pour gagnée des BO et BA?
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 21h28
Bonjour moi je suis au nivaux 9 et je veut ganger plus de bimbo d'or pour ma chirugie comment je fait aidez moi svp??? je suis en algerie merci
Référence(s) :
nanou-moon
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h10
Pour gagner 3000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 31/10/2012 é 12h33
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h37
Je veux des BO!!! Aidez-moi, please!!!!!!!! Mais sans le chaudron empoisonné, c'est possible?
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 09h34
Tu peut m'aidez stp mon nom c'est chataigne152
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 15h17
Si vous voulez gagner des bimbos d'or il faut me contacter sur ma bimbo. Mon pseudo: domiemayllys Je vous donnerai des conseilles pour gagner 100 000 bimbos d'or et plus encore.
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 10h39
Il faut mettre quoi comme mot de passe a lemail or.ma_bimbo@yahoo.com merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 20h51
J'ai au nivau 12 j'ai algerien
Référence(s) :
bimbo or
Réponse de sarsou
Le 06/09/2014 é 21h56
Slt svp est ce que vous pouver me dire comment je peux gagnier des bimbo d or je bloque sur mon niveau j'habite en algerie svp