Bonjour a tous
moi j'ai fais ma demande de renouvèlement de pièces d'identité au Portugal
et pour la récupérer au Portugal (le temps que je passe mes vacances ) impossible il faut donner le courrier envoyer et comme j'ai donner mon adresse française
je devais rentrer récupérer ce papier et revenir au Portugal récupérer ma pièce d'identité !!
pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer !
donc je suis de Caen dans le calvados et je dois aller passer une journée a paris pour récupérer cette pièces d'identité !
alors attention quand vous donner votre adresse
sachez que vous donner le papier reçu a cette adresse pour retirer votre pièces d'identité
Je dois refaire ma carte identité et j 'ai appelé le consulat et voilà que maintenant il faut dabord prendre rendez vous avant d y aller n ' importe quoi !!!!
en plus il y a 2 mois d ' attente car sur l'agenda tout est déjà reservé !! enfin voila je me retrouve dans le caca grrr
Bonjour je voudrai refaire ma piece d'identite portugaise sauf que jai perdu lencien jai que mon passeport portugais mais il et perime que le faut til pour refaire ma piece d'identite ?
Bonjour,
Pour renouveler votre carte identité le consulat met à disposition des permanences dans toute la France voir le site "consulado geral de portugal" et allez dans "presenças consulares".
Vous aurez toutes les dates où vous pourrez vous présenter et faire votre dossier.
bien cordialement
Bonjoir, ma copine a la carte d'identitee portugaise maisbparimee eet en a besoin rapidement pour du travail, or le consulat a Paris ces 2 mois avant un rendez vous .. y aurait il un autre moyen ? Comme drs permanence de consulat dans certaines ville, certain jours ?
Merci
Bonjour voila ma carte expire le 25 juillet 1016 et malheureusement pas la possibilité d aller au consulat la renouveller du a mes horraire de travaille donc pas facile pour moi ...donc je voulais savoir si je peux quand meme allert au portugal avec meme si ma carte a expiré ? et est ce que je risque quelque chose?
Bonjour voila ...j ai fait refaire ma carte d identité la semaine dernière et aujourd hui j ai reçue le courrier avec des code pin est ce qu il faut que je fasse quelque chose avec cette lettre avant d aller chercher ma nouvelle carte au consulat ?
Bonjour.jai besoin d'effectuer une pièce d'identité portugaise pour transférée les impôts que je paie au Portugal. Le soucis étant que je ne trouve pas mon ancienne pièce d'identité et que depuis je me suis mariée. Qui peut m'aider ? J'ai une carte de contribuide
Bonjour,
J'avais un Bilhete d identidade quand j étais mineur mais que je ne retrouve plus.
Savez vous comment je peux faire pour refaire une pièce d identité?
Je vais tenter de demander à ma banque une copie que j'avais fournie à l'ouverture de mon compte mais même si j'arrive à l'avoir pas sur qu'ils s'en accommodent ?!
Merci d'avance de vos réponses
C'est se que j'ai entendu c'est bien 20e ... juste pour savoir si on es née en France de parents nés au Portugal mais j'ai une pièce d'identité Française et je voudrais faire une carte d'identité portugaise est-ce que je paie plus que 20e ?