Carte d'identité portugaise - Page 5

Je désire renouveler ma carte d'identité portugaise. Je réside en France, quelles sont les démarches administratives à entreprendre
143 réponses pour «
carte d'identité portugaise
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 18h18
Bonjour a tous moi j'ai fais ma demande de renouvèlement de pièces d'identité au Portugal et pour la récupérer au Portugal (le temps que je passe mes vacances ) impossible il faut donner le courrier envoyer et comme j'ai donner mon adresse française je devais rentrer récupérer ce papier et revenir au Portugal récupérer ma pièce d'identité !! pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer ! donc je suis de Caen dans le calvados et je dois aller passer une journée a paris pour récupérer cette pièces d'identité ! alors attention quand vous donner votre adresse sachez que vous donner le papier reçu a cette adresse pour retirer votre pièces d'identité
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 11h16
Je dois refaire ma carte identité et j 'ai appelé le consulat et voilà que maintenant il faut dabord prendre rendez vous avant d y aller n ' importe quoi !!!! en plus il y a 2 mois d ' attente car sur l'agenda tout est déjà reservé !! enfin voila je me retrouve dans le caca grrr
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 19h07
Bonsoir il faut combien de temps pour avoir la carte ? merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 21h39
Bonsoirs Il faut compter 15jrs 3 semaines ,moi je dépend de Paris , aprés ailleurs je ne sais pas!!
Réponse de Andy93600
Le 26/04/2016 é 19h05
Bonjour je voulais savoir combien vous avez payé pour un renouvellement s'il vous plaît ?,?
Réponse de Aitouaret
Le 17/05/2016 é 12h56
Bonjour je voudrai refaire ma piece d'identite portugaise sauf que jai perdu lencien jai que mon passeport portugais mais il et perime que le faut til pour refaire ma piece d'identite ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 23h31
Oui si votre carte est périmée vous ne pourrez pas être embauché ca arrive maintenant a mon conjoint
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 12h15
Bonjour, Pour renouveler votre carte identité le consulat met à disposition des permanences dans toute la France voir le site "consulado geral de portugal" et allez dans "presenças consulares". Vous aurez toutes les dates où vous pourrez vous présenter et faire votre dossier. bien cordialement
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 11h17
J'ai payé une Vingtaine d'euros pour le renouvellement de ma carte il y a quelques mois !
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 02h59
Bonjoir, ma copine a la carte d'identitee portugaise maisbparimee eet en a besoin rapidement pour du travail, or le consulat a Paris ces 2 mois avant un rendez vous .. y aurait il un autre moyen ? Comme drs permanence de consulat dans certaines ville, certain jours ? Merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 13h42
Bonjour voila ma carte expire le 25 juillet 1016 et malheureusement pas la possibilité d aller au consulat la renouveller du a mes horraire de travaille donc pas facile pour moi ...donc je voulais savoir si je peux quand meme allert au portugal avec meme si ma carte a expiré ? et est ce que je risque quelque chose?
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 19h27
Bonjour voila ...j ai fait refaire ma carte d identité la semaine dernière et aujourd hui j ai reçue le courrier avec des code pin est ce qu il faut que je fasse quelque chose avec cette lettre avant d aller chercher ma nouvelle carte au consulat ?
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 12h38
Combien de temps pour recuperer la cartao de cidadao une fois avoir reçu les codes
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 15h28
Renouveler lacarte d idenditer portugaise
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 23h55
Dsl m cé la carte didentité ki coute 20e ou o n.de contruibinte svp merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 13h43
Bonjour.jai besoin d'effectuer une pièce d'identité portugaise pour transférée les impôts que je paie au Portugal. Le soucis étant que je ne trouve pas mon ancienne pièce d'identité et que depuis je me suis mariée. Qui peut m'aider ? J'ai une carte de contribuide
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 13h53
Tu règle le jour que tu récupère ta nouvelle carte ou quand tu la fait ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 21h17
Bonjour, J'avais un Bilhete d identidade quand j étais mineur mais que je ne retrouve plus. Savez vous comment je peux faire pour refaire une pièce d identité? Je vais tenter de demander à ma banque une copie que j'avais fournie à l'ouverture de mon compte mais même si j'arrive à l'avoir pas sur qu'ils s'en accommodent ?! Merci d'avance de vos réponses
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 21h29
Merci, mais je voudrais savoir si on paie quand on la fait ou quand on va la chercher ? Et combien c'est ?
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 21h46
C'est se que j'ai entendu c'est bien 20e ... juste pour savoir si on es née en France de parents nés au Portugal mais j'ai une pièce d'identité Française et je voudrais faire une carte d'identité portugaise est-ce que je paie plus que 20e ?