670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte d'identité portugaise - Page 5

Question anonyme le 06/04/2009 à 13h42
Dernière réponse le 30/09/2020 à 14h27
[ ! ]
Je désire renouveler ma carte d'identité portugaise. Je réside en France, quelles sont les démarches administratives à entreprendre
Répondre
143 réponses pour « 
carte d'identité portugaise
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 18h18
[ ! ]
Bonjour a tous moi j'ai fais ma demande de renouvèlement de pièces d'identité au Portugal et pour la récupérer au Portugal (le temps que je passe mes vacances ) impossible il faut donner le courrier envoyer et comme j'ai donner mon adresse française je devais rentrer récupérer ce papier et revenir au Portugal récupérer ma pièce d'identité !! pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer ! donc je suis de Caen dans le calvados et je dois aller passer une journée a paris pour récupérer cette pièces d'identité ! alors attention quand vous donner votre adresse sachez que vous donner le papier reçu a cette adresse pour retirer votre pièces d'identité
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 11h16
[ ! ]
Je dois refaire ma carte identité et j 'ai appelé le consulat et voilà que maintenant il faut dabord prendre rendez vous avant d y aller n ' importe quoi !!!! en plus il y a 2 mois d ' attente car sur l'agenda tout est déjà reservé !! enfin voila je me retrouve dans le caca grrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir il faut combien de temps pour avoir la carte ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 21h39
[ ! ]
Bonsoirs Il faut compter 15jrs 3 semaines ,moi je dépend de Paris , aprés ailleurs je ne sais pas!!
Répondre
Réponse de Andy93600
Le 26/04/2016 é 19h05
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir combien vous avez payé pour un renouvellement s'il vous plaît ?,?
Répondre
Réponse de Aitouaret
Le 17/05/2016 é 12h56
[ ! ]
Bonjour je voudrai refaire ma piece d'identite portugaise sauf que jai perdu lencien jai que mon passeport portugais mais il et perime que le faut til pour refaire ma piece d'identite ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 23h31
[ ! ]
Oui si votre carte est périmée vous ne pourrez pas être embauché ca arrive maintenant a mon conjoint
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, Pour renouveler votre carte identité le consulat met à disposition des permanences dans toute la France voir le site "consulado geral de portugal" et allez dans "presenças consulares". Vous aurez toutes les dates où vous pourrez vous présenter et faire votre dossier. bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 11h17
[ ! ]
J'ai payé une Vingtaine d'euros pour le renouvellement de ma carte il y a quelques mois !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 02h59
[ ! ]
Bonjoir, ma copine a la carte d'identitee portugaise maisbparimee eet en a besoin rapidement pour du travail, or le consulat a Paris ces 2 mois avant un rendez vous .. y aurait il un autre moyen ? Comme drs permanence de consulat dans certaines ville, certain jours ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 13h42
[ ! ]
Bonjour voila ma carte expire le 25 juillet 1016 et malheureusement pas la possibilité d aller au consulat la renouveller du a mes horraire de travaille donc pas facile pour moi ...donc je voulais savoir si je peux quand meme allert au portugal avec meme si ma carte a expiré ? et est ce que je risque quelque chose?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 19h27
[ ! ]
Bonjour voila ...j ai fait refaire ma carte d identité la semaine dernière et aujourd hui j ai reçue le courrier avec des code pin est ce qu il faut que je fasse quelque chose avec cette lettre avant d aller chercher ma nouvelle carte au consulat ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 12h38
[ ! ]
Combien de temps pour recuperer la cartao de cidadao une fois avoir reçu les codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 15h28
[ ! ]
Renouveler lacarte d idenditer portugaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 23h55
[ ! ]
Dsl m cé la carte didentité ki coute 20e ou o n.de contruibinte svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 13h43
[ ! ]
Bonjour.jai besoin d'effectuer une pièce d'identité portugaise pour transférée les impôts que je paie au Portugal. Le soucis étant que je ne trouve pas mon ancienne pièce d'identité et que depuis je me suis mariée. Qui peut m'aider ? J'ai une carte de contribuide
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 13h53
[ ! ]
Tu règle le jour que tu récupère ta nouvelle carte ou quand tu la fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 21h17
[ ! ]
Bonjour, J'avais un Bilhete d identidade quand j étais mineur mais que je ne retrouve plus. Savez vous comment je peux faire pour refaire une pièce d identité? Je vais tenter de demander à ma banque une copie que j'avais fournie à l'ouverture de mon compte mais même si j'arrive à l'avoir pas sur qu'ils s'en accommodent ?! Merci d'avance de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 21h29
[ ! ]
Merci, mais je voudrais savoir si on paie quand on la fait ou quand on va la chercher ? Et combien c'est ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 21h46
[ ! ]
C'est se que j'ai entendu c'est bien 20e ... juste pour savoir si on es née en France de parents nés au Portugal mais j'ai une pièce d'identité Française et je voudrais faire une carte d'identité portugaise est-ce que je paie plus que 20e ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte d'identité portugaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.442