Carte d'identité portugaise - Page 7

Je désire renouveler ma carte d'identité portugaise. Je réside en France, quelles sont les démarches administratives à entreprendre
143 réponses pour «
carte d'identité portugaise
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 23h52
Bonjour, Je n'ai jamais fait de demande de carte d'identité ni de demande de nationalité. Je suis née en France, mes deux parents et grands-parents sont nés au Portugal. Je ne sais pas si mes parents m'ont inscrite sur le registre. J'aimerai faire mes papiers portugais, Auriez vous des informations à me donner? Comment faire et qui solliciter? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 09h43
Re merci très bien jai bien pris note de ce que je dois amener
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 22h39
Bjr voilà je vie en France & pres de la belgique il y a un consul a bruxelle je peu faire ma catte g eux comme c plus pres ?merci.. Urgent..
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 22h48
Bjr voilà je vie en France & pres de la belgique il y a un consul a bruxelle je peu faire ma catte g eux comme c plus pres ?merci.. Urgent..😀
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 12h15
Bonjour, mon beau pere a du refaire sa carte portugaise apres avoir perdu tous ses documents et en a fait la demande en urgence au consulat en France car il repartait 15 jrs apres et au bout d'1 semaine ,il la reçu. donc possible de faire sans l'ancienne et rapidement.
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 18h11
Il faut aller au consulat portugais a Paris.
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 11h10
Je voudrais renouveler ma pièce d'identité portugaise
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 17h01
La double nationalité n'existe pas tu peu avoir des papiers portugais et francais a condition que tes parents t'ai declare dans un consulat ou une embuscade en cas de problèmes o portugal tu serat juge come français etre ne au portugal se qui me différencie de se qui non pas le courage de choisir une naction on ne peu pas avoir les fesses entre deux chaises dans la vie il faut faire un choix
Réponse de lusabella59
Le 13/09/2017 é 09h45
Coucou compatriotes. J ai en 2017, obtenu mon cartao !! Unité consulaire transférée à lille. Mairie de quartier. 27e en espèces . Recu par la poste. Enfin !!!... SJPPN
Réponse de fernandomiranda08@gm
Le 19/10/2017 é 08h52
Bonjour, je voudrais renoubler ma carte d'edentitè portugaise et on mà dit que vous venez de temps em temps a grenoble et comme j'habite a 30k j'aurais voulu prendre r.d.v savoir quels sont les dates que vous venez et que vous me donner un r.d.v MERCI MARTINS
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 19h30
Bonjour mon pere dit renouveler sa carte d'identite portugaise mais on habite en meuse quel est le consulat portugais le plus proche svp elle se perime en juillet 2018 svp??
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 17h31
Avez vous enregistrer votre mari et votre enfant àu consulat ? Si non il faut d abord enregistrer votre mari et 1mois 1/2 Après votre enfant faite attention faite avant la majorité de votre enfant car c est gratuits sinon cela vous coûtera 230 euros.
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 20h27
Bonjour, Je suis de tours 37 Suis je obligé d aller a nantes pour renouveler ma carte d identité portugaise ? merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 15h49
Bonjour, Est-il possible de renouveler sa carte d'identité portugaise dans une permanence consulaire? Ou doit-on passer obligatoirement par le Consulat? Merci.
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 15h28
Bonjour, ma mère s'est faite voler tous ces papiers entre autre la pièce d'identité portugaise. Quels papiers il faut fournir pour pouvoir en demander une nouvelle au consulat de Paris ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 01h03
J'ai ma carte d'identité périmé comment puige faire
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 01h07
J'ai ma carte identité périmé comment faire
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 09h50
Bonjour, pour renouveler votre carte périmée il faut vous rendre au Consulat du Portugal le plus proche de votre domicile.
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 18h05
Je vous remercie j' ai été au consulat portugais de Strasbourg on a payé 25 e pour faire la carte après avoir amenè une photo des papiers justificatifs et 15 jours après de nouveau trajet à Strasbourg pour récupérer la carte merci a tous ! ils y ont un service très sérieux mais difficile à joindre par tel mais il faut les joindre par mail bonne continuation
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 19h00
Bonjour j'ai reçu mes code pour ma nouvelle carte portugaise mais est ce qu'il faut que je prenne un nouveau rdv pour la récupérer ou jivais directement ??