CARTE PROFESSIONNEL IMMOBILIER - Page 2

BONJOUR JE SUIS AGENT COMMERCIAL EN IMMOBILIER ET JE VOUDRAIS ME METTRE A MON COMPTE COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE CARTE PROFESSIONNEL MERCI POUR LA RE...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
CARTE PROFESSIONNEL IMMOBILIER
 »
Réponse de laetitia0601
Le 22/01/2011 é 21h13
Bonjour, votre proposition m'interesse fortement!! Etes vous toujours disponible pour cela?? Qu'attendez vous financierement pour cette collaboration? vous pouvez me contactez par mail mllelaetitia.s@hotmail.fr merci cordialement
Réponse de laetitia0601
Le 22/01/2011 é 21h17
Bonjour, Votre proposition est-elle toujours valable? je recherche un collaborateur qui a la carte pro pour l'ouverture de mon agence sur Grasse.; et je n'ai que 6 ans d'experience donc pas de possibilitée de l'obtenir.. Contactez moi si ca vous interesse.. Merci Cordialement
Réponse de daniel29
Le 22/01/2011 é 23h20
Mail pour me contacter dg.v@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h15
Bonjour, Vous pouvez sans doute répondre à mes questions... J'ai obtenu le baccalauréat. Je suis salariée depuis décembre 2008 dans la gestion immobilière. Assistante de décembre 2008 à Janvier 2010, et gestionnaire de copropriétés (statut cadre) depuis janvier 2010. Ma question est la suivante: en décembre 2011, après 3 ans dans la gestion d'immeubles, pourrais je prétendre à l'obtention de la carte professionnelle T? Ou devrais je attendre janvier 2013 (3 ans d'activités en tant que cadre gestionnaire)?? Je rappelle le texte dit "un baccalauréat, ....... accompagné de la justification de 3 années d'emploi à temps .......... chez un titulaire des cartes professionnelles; sollicitées (bulletins de salaire en originaux à présenter avec les certificats de travail s'y rapportant)". En vous remerciant vivement de votre retour, Bien cordialement Vanina.
Réponse de daniel29
Le 09/02/2011 é 16h12
Vérifier mais les 3 trois ans ne sont valable qu'avec un diplôme de niveau 3 soit bac +2 et non le niveau BAC.
Réponse de Créagence
Le 10/02/2011 é 10h54
Équivalences pour avoir la carte : * il faut le bac (n'importe lequel, d'ailleurs, mais on sait que ceux qui pondent les lois sont très souvent des incompétents, du genre ENARQUES par exemple) + 3 ans d'activité salariée. * sans le bac, 4 ans d'activité salariée comme cadre. * sans bac ni statut cadre : 10 ans d'activité salariée. Mais attention ! Bac + 3 ans en gestion permet d'obtenir la carte G, pas la T. Et inversement. Renseignements sur : www.immoform.com , entre autres.
Référence(s) :
http://www.immoform.com/
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h41
Bonjour, est ce que que vous pourriez me dire si un diplome bac+ 5 master en finance de grande ecole de commerce peut être accepter pour l'aptitude professionelle? merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h26
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion) que je n’utilise pas, je propose donc de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier (transaction, gestion, chasseurs immo...) et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. Par ailleurs étant diplômé et exerçant depuis quelques années dans l'immobilier, je peux vous aider juridiquement et vous apporter mon aide pour le démarrage de vôtre société. Etant donné la responsabilité juridique et financière engagée par le détenteur des cartes professionnelles, je remercie les personnes non sérieuses de s'abstenir. N'hésitez pas à mes contacter si vous êtes intéressé. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Réponse de groupimmo
Le 22/02/2012 é 10h22
Démarrez votre propre agence immobilière internet à domicile ! Sans être seul et isolé. Pas besoin de locaux coûteux, frais publicitaires réduits au maximum, pas de droits d'entrée, pas de redevances mensuelles, accès à nos bases de données et logiciels. Attestation préfectorale de couverture légale par Carte Professionnelle Syndicat Professionnel. Commissions jusqu'à 98 % Formations de haut niveau assurées, ainsi que suivi permanent personnalisé. Pour plus de renseignements, contacter: LE GROUPEMENT IMMOBILIER Tel: 04 67 58 45 78 mail: contact@groupementimmo.com
Réponse de domainimmo
Le 01/04/2012 é 06h26
Bonjour, je cherche une association, avec une personne qui possède une carte pro d'agent immobilier, afin de travailler en free-lance, pour la vente de biens immobiliers. J'ai un Master spécialisé en Stratégies de Communication Internationale, ai travaillé comme cadre chez Siemens pendant sept ans, et je souhaite m'orienter maintenant vers l'immobilier; mon expérience professionnelle ne me permet évidemment pas d'obtenir cette carte pro pour le moment. Si quelqu'un de sérieux est intéressé, je serais ravi d'en discuter. Patrice
Réponse de yoye33
Le 15/04/2012 é 00h51
Bonjour j'ai moi aussi ce cap professions immobilières option a que j'ai acquis au lycée des menuts,j'aimerais savoir si vous avez eu une réponse pour voir si on peut avoir la carte professionnelle,merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h48
Bonjour, Je dispose des cartes Transaction et Gestion que je n'utilisent pas. Je souhaite donc les louer à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes. Projet sérieux et concrets uniquement. Possibilité de loyer progressifs à partir de afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité. Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com pour une proposition adaptée à votre projet
Réponse de yoye33
Le 19/04/2012 é 23h20
Bonjour, j'ai eu la même formation au lycée des menuts, si vous recevez une réponse pour voir si on peut avoir la carte pro ou alors allez à la préf. Ensemble pour avoir plus de poid, veuillez me contacter merci
Réponse de hooker
Le 09/05/2012 é 11h50
Ne refaisons pas le monde, ni la France et encore moins ses lois. Si certains veulent exercer en étant "couverts" c'est évidemment possible, mais quelques agents immobiliers peu scrupuleux veulent en profiter abusivement. Aux personnes intéressées de bien faire leur choix. Perso, je peux non seulement fournir une carte transaction et une carte gestion, mais en plus, je peux m'impliquer s'il le faut, et donner quelques conseils....
Référence(s) :
A mon âge, on appelle cela "l'expérience" !
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h45
Bonsoir, j'ai été titulaire d'une carte T de 2004 à 2009, j'ai cessé en 2009 mon activité (cessation d'activité à l'amiable) d'agent immobilier au moment de la crise. Je souhaite exercer à nouveau dans une autre région mais la préfecture ne veut pas me délivrer la carte T car je n'ai pas de Bac +3 (à l'époque un bac +2 suffisait DEUG AES) et j'ai exercé en tant que gérant non salarié (eurl) et non dans un emploi subordonné. Normal vu que j'étais gérant majoritaire! Apparemment si j'avais été associé et salarié je pourrais avoir la carte mais pas en tant que dirigeant titulaire d'une carte professionnelle en 2006 (je l'ai rendu en 2009)! Connaissez-vous une jurisprudence?
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h58
Si vous êtes titulaire du baccalaureat il vous suffit juste d'avoir travailler a temps plein en CDI pendant 3 ans et vous avez juste à aller a la prefecture avec une lettre de demande d'aptitude professionnelle votre contrat de travail(ou vos contrats car 3 ans qui peuvent etre effectués dans plusieurs ebntreprise) ainsi que vos fiche de paies de janvier, juillet et decembre(des 3 années) si vous n'avez pas le bac c'est un contrat de 10 avant d'obtenir la carte pro et si vous n'avez pas le bac mais que vous etes cadre c'est 7 ans. Bon courage
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 23h27
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 13h45
Bonjour,je suis fortement interressé par votre annonce.je demarre mon activite de conseiller immobilier independant et j'ai besoin de l'aide d'un professionnel pour mener a bien mon projet. merci de me contacater au 0621371593
Réponse de P-LOUIS
Le 09/05/2016 é 15h28
Bonjour, Vous voulez créer ou reprendre une structure immobilière en transaction ou gestion et ne pouvez, par vos aptitudes ou votre parcours , demander les cartes T , G ou Syndic ? Je suis titulaire du BTS professions immobilières et j'ai géré plusieurs structures dans leur démarrage, leur développement ou leur reprise. Je propose de vous accompagner en étant le responsable légal et le détenteur de carte(s) qui autorisera votre activité. De préférence sur le Languedoc-Roussillon et le Midi-Pyrénées au tarif de 600€ nets mensuels. Je suis disponible et réactif et je peux également vous assister dans les démarches de démarrage et de création ainsi que par la suite dans le fonctionnement administratif et la formation. Cordialement. P.LOUIS gerance.immobiliere@outlook.com