Carte de séjour retraité et couverture sociale

Question de mbelba le 23/11/2013 à 19h33
Mon père dispose d’une carte de séjour d’un an « vie privé vie familiale », est-il possible d'obtenir une carte vitale pour ma mère ayant un numéro de SS non résidente en France mais disposant d'une carte de séjour retraité (domiciliation en Algérie), et dans le cas contraire existe-t-il une couverture sociale pour se soigner et hospitalisation éventuelle. Par ailleurs, est-il possible de changer son adresse de domiciliation puisque son mari et ses enfants vivent en France, elle n’a aucun lien d’attache en Algérie.
1 réponse pour «
carte de séjour retraité et couverture sociale
 »
Réponse de canounet
Le 23/11/2013 é 19h50
Inutile de poser 2 fois la même question voir réponse dans l'autre