669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de séjour retraitée

Question anonyme le 28/08/2012 à 08h45
[ ! ]
Dans le cadre de l'établissement d'une carte de séjour retraité je dois fournir une photocopie de mon ancienne carte de séjour datant de 1969 que je n'ai pas , j'ai qu'une photocopie de ma carte de séjour de 1980-1990 merci de m'indiquer la procédure a suivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte de séjour retraitée
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais une photocopie de ma carte de séjour de 10 ans j'ai garde son numero mai je n'ai
  • 1
    réponse
    Bjr, je dois déposer une demande de carte de séjour retraité algérien j'ai vécu en France depuis 19
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
  • 7
    réponses
    BONJOUR MA MERE EST RENTRE EN ALGERIE EN 1984 ELLE A VECU EN FRANCE DE 1970 A 1984 ELLE N A PAS D AN
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité espagnole et jai deja une carte de sejour valable 10 ans . et-il possible d'
  • 1
    réponse
    Est il possible d'entrer en espagne directement de la tunisie avec une carte de sejour tcheque . il
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis algérien; ayant résidé en france de 1969à 1978 à dammarie-les-lys, et benefiaciant
  • 1
    réponse
    Je viens de me marier avec une brésilienne résidant en espagne avec carte séjour espagnole, comme t
  • 4
    réponses
    Voila ma mère a vécu en France depuis 1970 elle n a pas garder de photocopie de sa ancienne carte de
  • 8
    réponses
    Je bénéficie d'une pension retraite de la france je réside au maroc et ayant résidé régulierement en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177