Carte vitale 2

Je suis actuellement en première année en école de formation de soins infirmier et j'ai reçu a la mi-décembre une attestation d'affiliation à la LMDE. Quelles sont les démarches a effectuer pour l'obtention de ma carte vitale 2 ? On me demande en effet un retour de courrier pour la fabrication de la carte mais je ne sais pas quels sont les documents à renvoyer ? Merçi
1 réponse pour «
Carte vitale 2
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h49
En tant que parent d'un étudiant Lmde,je vois que les problèmes d'envoi de carte vitale sont pérennes depuis longtemps,trop longtemps. Soyons clairs:le scandale, très proche de l'abus de confiance, est évident!En effet,les étudiants n'étant déjà pas riches,comment devoir attendre fort longtemps un remboursement DU par l'engagement moral de la LMDE alors qu'elle se permet de ne pas envoyer pendant des mois cette carte Vitale 2 si nécessaire aux démarches de soins?C'est une sorte de confiscation de propriété publique-la carte Sécurité sociale- par un organisme privé...Les lois et leurs représentants existent pour faire accélérer un processus si patent en matière d'incompétence ou d'indifférence au désarroi financier des Etudiants.L'assemblée générale LMDE prévue à Nantes les 1°/2 Juin 2013 va-telle être enfin l'occasion de supprimer de tels problèmes?Nous l'espérons vivement!